• Page :
  • 1

SUJET :

sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 21:27 #99513

eh eh !!!! y a ceux qui y etais et ceux qui sont restés à la maison !!!!!!
vous avez loupé une horde de 40 pneuboats tous plus emerveillés les uns que les autres par l'acceuil des bordelhics !Et surtout la région !
le fois gras de thierry (edragual33) ,ou les caneles specialitée bordelaise n'ont pas fait long feux !!!!
j'avoue que hinano nous a servit un jus de pommes qu'il peut nous resservir quand il le voudrat !!!! ::r-
J'ai un autre breuvage autour de chez moi ....margaux, et ce sera un plaisir d'echanger nos qualites regionales!::A-)
Pour ce soir pas le temps de vous mettre les photos en ligne ...mais juste pour vous situer le niveau du spectacle...quand certains se tiraient une bourre pour rentrer au port ....' coolapic ,coolapic à tous ,si vous voulez voir un phoque sur le banc d'arguin ,babord toute!!!!'
eh oui imaginez vous devant la dune du pyla sur le banc d'arguin avec la horde qui vient faire les honneurs à ce phoque qui pensait se la couler douce à cette saison (ps: en 35 ans de nav sur le bassin c'est la premiere fois que j'en vois un ,et même que j'entends parler de la presence de ce bestiau sur le bassin d'arcachon!)
Alors demain je vais finir mon rodage avec tous ces pare battages !!!!!
sur le lac de cazaux qui est un autre endroit different mais qui a son intêret aussi.
Promis dès que je peux je vous fait passer les images ...et peut être un film mais là c'est du HI8 alors il faut que je transforme tout ça .....
Je regrette juste une chose....c'est que vous ne soyez pas tous là pour profiter de ces instants de vies qui font que l'on est heureux de vivre !
alors à la prochaine...et merci à ceux qui y étaient de ne pas avoir couler un des deux dûrs presents parmis les gros boudins ::M-)


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 21:45 #99514

saut coolapic merci de ses infos tu nous met les boules::p-::p-


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 21:52 #99515

Pour nous pas de phoque, mais un dauphin sympathique et curieux, alors pas trop déçu quand même....::K+)
Le temps est resté maussade ce samedi ...
A croire qu'il avait été réservé pour le bassin et sa horde. Tant mieux pour vous. Allez soyez sympas envoyez-en nous un peu pour d'ici la fin du weed-end, par chrono-cloche.::f-
Profitez-en bien mais je suis sur que c'est déjà bien parti...::r-
Vivement vos photos ::C-::D-

Salut à toutes et tous
Fabienne & Bruno


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 22:09 #99516

plus c'est long plus c'est bon !
bon je vais en mettre deux ou trois sur ma page perso ....d'ici qqes minutes...


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 23:10 #99517

ça y est c'est fait allez bavez un peu ...::M-)

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie pneuboat en bordel'hics du 15/04/06 15 Avr 2006 23:27 #99518

oh çà va hè, ::X- nous aussi on en a vu plein des SR à Carqueiranne port, sur l'eau et à terre... ::M-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner