• Page :
  • 1

SUJET :

Les rhododendrons et l'odet 13 Avr 2006 09:23 #99035

Hello,:L:-)
qui serait intéressé par une sortie sur l'Odet dimanche prochain pour 16h, départ St Marine/Bénodet ?
Les premiers Rhodo sont en fleurs. ::A-)

Pleine mer 19h15, coeff 83.

Quant à la météo......

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 13 Avr 2006 19:17 #99036

Bonsoir Jean Loup
Je suis partant, mais tout dépend si je suis rentré assez tôt dimanche après midi. Je te tiens au courant sur le post samedi soir. Mise à l'eau à Ste Marine pour moi mais on peut se retrouver à Benodet si tu préfères.
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 08:56 #99037

Hello, Erwan
finalement cela serait plutôt lundi après-midi vers 15h. Mezdo29 et Silawe22 se joindrons peut être aussi à cette ballade, d'ailleurs c'est l'idée de Bruno à la base ::K+)

Es-tu dispo pour lundi ? On cherchera les oeufs sur la berge ::o-)

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 09:50 #99038

Sur le principe pour lundi, je serais également partant. A confirmer quand même en fonction du seigneur météo. J'en touche deux mots à Bruno et Fabienne qui certainement s'associeront...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 10:06 #99039

Bonjour à tous,
Effectivement Lundi c'est aussi plus facile pour moi. Normalement la météo devrait être correcte. On se tiens au courant.
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 11:33 #99040

Samedi, DImanche ou Lundi peut nous importe, qu'importe le flacon pourvu de l'on ait l'ivresse (prévoyez quand même de quoi se réchauffer...) ::e-::r-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 13:34 #99041

He Bruno, faudrait savoir ... C'est toi qui disais que tu faisais un 'gueuleton' avec LULU dimanche et que tu aurais préféré samedi ou lundi... Alors c'est du lard ou du cochon ???? Je crois que tout le monde est OK pour lundi, alors ???


bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 14 Avr 2006 23:56 #99042

Medzo, pas de souci pour lundi qui semble rassembler le maximum de suffrage, de toute façon nous en reparlons demain et vogue la galère............(après la choucroute bien sur)....::r-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 15 Avr 2006 00:10 #99043

Coucou nous revoilou ::g-::g-
Même si ce n'est pas une heure pour se servir encore de son écran et clavier, juste un petit bonsoir pour vous préciser que ce soir Fabienne Cyril et moi nous avons été plonger : température de l'eau autour de 7°C (ils sont fous ces bretons ::g-::g-::g- diraient les habitants du sud-loire) visu pas terrible pour cause de ressac mais grand plaisir quand même car nous avons eu la visite amicale de Jean Floc'h un des dauphins de la baie de Douarnenez qui aurait bien voulu de notre compagnie un peu plus longtemps quitte à ce que nous soyons tous transformés en glaçons. gros calins à la clef et curiosité très marqué de ce gentil cétacé dés que nous faisions quelques bruits au fond. Grande première pour ma part ::K+). Sa présence a nettement réhaussé cette plongée hivernale de reprise. Comme nous sommes complètement masos nous y retournons mardi vérifier s'il reste encore quelques icebergs::g-::g-::g-
Bonne nuit à tous et toutes, moins de regrets de ne pas nous être joints à la bande de passionnés qui vont sévir dans la mare à Papys....
Bon week end de pâques, merci les cloches

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 16 Avr 2006 19:24 #99044

Hello,
toujours ok pour demain ?
On dit 15h sur l'eau, ce qui fait 14h30 sur les cales !

On prend nos portables, le mien, 0623666902.

Kénavo et à demain, soleil au rdv !

::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 16 Avr 2006 19:28 #99045

Salut Jean-Loup,

C'est OK pour demain sur l'ODET. Tu pars de sainte Marine je suppose ?
Bruno et moi seront plutôt sur BENODET. On quitte QUIMPER vers 14 heures 30. On sera effectivement sur l'eau vers 15 heures. Qu'en est-il d'Erwann ?
A demain pour le baptême des MEDLINE !!!!

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 17 Avr 2006 17:47 #99046

Prêt beaucoup trop tard pour être à l'heure, je n'ai même pas sorti le bateau. Je suis donc parti plonger. Bonne nouvelle, les araignées sont là. On pensera à vous se soir pendant le festin...
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 00:33 #99047

salut Erwann
On t'a cherché sur l'Odet, mais en vain. ce sera pour une autre fois...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 09:34 #99048

Hello,
malgré un démarrage de 1h30 laborieux..., superbe balade sur l'ODet, la plus belle rivère de France dit-on, et en superbe compagnie. Un grand merci à Bernard, Gene, Bruno, Fabienne,..... pour ce moment unique.
Moment arrosé comme il se doit avec un champagne de très bonne facture ayant préalablement servi à baptiser nos Medline, et oui c'était lundi de Paques !

Maintenant, y'a plus qu'à mettre les photos en lignes.

A très bientôt pour de nouvelles aventures, sur l'eau j'entends et pas sur les cales !

Kénavo Avéchal/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 13:34 #99049

www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...ff_pp.php?num_pp=222

Même pas vrai ! ::T-)

Bon, manquait juste un gros 4x4 et ça le faisait ::t
En tout cas, première mise à l'eau mémorable....

Merci Bruno et Fabienne pour ces photos prises sur le vif ::r-

Kénavo







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 16:46 #99050

Mais de rien Jean-Lou
pour te rassurer à mes débuts j'en ai fait aussi une ou deux mémorables.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs. Alors lors de notre prochaine sortie je te raconterai aussi mes débuts parfois épiques.....
Merci pour l'arrosage et à bientôt sur l'eau ou autour d'une bouteille.
Pour Erwan tu aurais du venir, mais nous rattraperons certainement au cours de la saison qui commence.

Fabienne & Bruno

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 20:54 #99051

Pour Bruno,
Crois moi si j'avais pu venir je l'aurai fait san saucune hésitation plutôt que de rester 'coincer' à la maison... Mais bon, on se rencontrera sans faute le week end du premier mai. Ou peut être avant? Ce qui est sur c'est que ce week end est fluorisé depuis longtemps sur le calendrier et celui là on ne le manquera pas!
J'ai vu les photos de la mise à l'eau, il faut oser sur cette cale...::e-
A plus
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les rhododendrons et l'odet 18 Avr 2006 22:56 #99052

T'as raison Erwann, en fait Jean-loup voulait inaugurer une nouvelle mise à l'eau et je crois sincèrement qu'elle est réalisable à cet endroit, mais il faut juste un peu de matériel... Un tracteur, un cable de 100 mètres, un ou deux jeu de poulie et beaucoup de chance pour ne pas être enlisé... Ceci étant, une fois que le MEDLINE 2 C était à l'eau... par l'autre cale de Sainte Marine, on a passé un super après-midi entre amis, un peu frais certes, mais pour une première c'était sympa. RDV donc le week-end du premier mai avec un lorrain en perdition en BRETAGNE et tous les volontaires...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner