• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 20:22 #98235

salut à tous
qui y était::M-), parce que moi j'y était et personne sur le canal 17::L-, et pas vu jean lou avec son bateau tout neuf
::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 20:27 #98236

Salut plongeur29, wisst29 veillait le canal 17 mais on a rien entendu ::L- ::p-
Sinon, on a vu aussi hughes76 qui veillait sur 'Des pieds et des mains', paulo29 qui ne pensait pas sortir aujourd'hui et qui a craqué finalement pour aller voir le départ, marsu29 sur son nouveau jouet, erwan29s en famille et on est allés vérifier pour jj57 si les Glénan étaient toujours là ::e-
Photos sur page perso...

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 21:51 #98237

Je viens de voir sur les pages perso que yoyo29 était là également, il a même une photo du VSR 5.9 à la carène impressionnante.
Dommage que le temps se soit gâté l'après-midi, c'était trop bon le matin ::A-)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 22:03 #98238

::K+)Merci leForban d'être allé vérifier car faire 1000bornes et pas trouver ce dont on rêve !::g-
En tout cas les photos sont splendides:R:-)
As tu vu mon dilemme concernant l'utilisation ou non de la bâche pour les longs trajets à la fin du post sur la sortie des Glénan du 1°Mai ?
A bientôt l'ami::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 22:11 #98239

Présent effectivement ! j'suis arrivé trop tard ce matin et vous étiez tous déja loin mais j'ai eu un petit feed back avec wist 29 (rencontré à la cale à port laf )::r- c'était chouette cette journée!

perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 22:13 #98240

::b-autre question , venant de passer mon CRR je ramènerai bien évidemment ma VHF (ahhhh !!! vous me sèmerez pas comme ça les gars ::M-) , alors pour me permettre de la prérégler dès à présent , conversez vous tjrs sur le canal 17 en principe réservé à la gendarmerie ou aux autorités ou est-ce juste pour se contacter et fixer un canal de bascule ensuite ?
Vous verrez j'en ai plein des questions à la con comme ça ::t- il va vous faire caguer le lorrain::p- vous m'aiderez peut-être à la mise à l'eau mais le jour du départ pas besoin de treuil ils vont me le faire ...voler sur la remorque le zod. !::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 22:45 #98241

BON BEN VOUS AVEZ ETES RAPIDE LES GARS MOI JE MET LES PHOTOS CE SOIR PROMIS ::M-)::M-)
houps desole pour les majuscules::g-::g-
il y a un poste qui propose le 62 et je pense que c est une meilleur idée que le 17 donc je l adopte de suite
::r-::r-

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 22:59 #98242

Je viens d'acheter un ICOM M71 qui permet le 'Tri-watch' quels canaux me conseillez vous de programmer pour ces bandes de veille , le 16 bien sûr qui y est d'office j'ai pensé au 80 qui est le canal d'infos météo pour la région des Glénan (j'ai téléphoné au CROSS pour me le faire confirmer , j'ai pas appris ça au CRR rassurez vous)maintenant si on se décide d'utiliser le 62 (je ne sais pas si c'est autorisé::g- ) moi j'ai appris qu'on n'avait droit qu'aux 6 - 8 - 72 -77 mais bon c'est vous qui décidez les gars moi je suis vos ordres:C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 09 Avr 2006 23:00 #98243

A force de sauter d'un post à l'autre je me suis gourré j'aurai du mettre ma précédente réponse dans le post des canaux pour pneuboatiens::g-
Mille excuses::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 08:39 #98244

A tout les pneuboats présent lors du départ de la transat, je tiens encore à vous remercier de votre présence autour 'Des pieds et des mains'.
Et je tiens à dire à Laurent que meme à 600 bornes de vous, je remercie les bretons de leurs acceuils qui a été surper chaleureux et espère revenir bientot pour faire plus de nav car hier, arrivé au port, remonte du zod et direction la maison à 17H pour etre au lit qu'à 1H ::B:-)::B:-)::B:-)
Mais encore une fois mille merci pour votre sympathie


Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 08:46 #98245

Faudra avoir l'occasion de revenir ::r- A moins qu'il n'y ait canicule en Normandie et qu'on monte ::e- pour voir

Pour jj57: Désolé pour ton histoire de bâche, je n'en ai pas qui tienne le coup sur la route, juste une légère de stockage donc pas de réponse ::L-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 09:24 #98246

Super vos reportages, j'avais prévu d'y être aussi....::D-::D-::D-
La veille j'ai accompagné JeanLou et son nouveau jouet (cf ma page perso). Je crois que son bateau à rencontré quelques pb de barre.
Samedi mes deux plus jeunes filles étaient de la partie, le chien aussi (c'était son baptême) par contre le soleil absent et la chaleur pas encore au rendez-vous.
Mme était partie plongée avec le N°2 (dans de l'eau à 8°C ...)
Alors dimanche la motivation des équipages était comme les températures pas au plus haut... Comme quoi il faut savoir faire des concessions...
A la prochaien quand même....
::r-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 10:00 #98247

Hello,
bon, bah samedi matin plongée au large de Loctudy avec Plongeur29, on ne se connaissait pas physiquement et en discutant après la plongée sur le bateau on s'est aperçu que l'on se connaissait virtuellement à travers le forum de Pneuboat, trop fort !
L'après midi, 1ère sortie avec notre SR, accompagné de MEZDO29 et de son épouse, qui essayent leur MED1 ce jour, et comme photographe officiel, Silawe22 et sa famille que nous avons eu le plaisir de rencontrer aussi pour la première fois.
Merci au forum de Pneuboat qui nous a permis de faire connaissance de toutes ces sympatiques et amicales personnes.
Merci aussi Silawe22, pour tes conseils sur tous les ctrls à effectuer pour bien démarrer son 4 Temps ::r-::e-

Bonne nav à Mezdo29 pour cet après midi à Concarneau.

Pour ma part, je vais attendre vendredi prochain pour récupérer mon SR, la direction est vraiment dure lorsque l'on vire à tribord, pb de cable ??

Bonne journée et pour ceux et celles qui veulent m'envoyer des ::f- aujourd'hui, j'ai 20 Ans ::T-)

Kénavo Avéchal



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 10:16 #98248

Pour les pneuboat de dimanche et ceux qui n'y étaient pas si un jour vous venez dans le 76, n'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir notre région.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter la votre mais c pour cela que j'y retournerais mais avec ma femme et ma fille cette fois là
::d-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 10:18 #98249

Bon anniversaire jean-loup-quimper ::f-
Bonne chance à medzo pour sa sortie aujourd'hui, ça se présente plutôt bien pour l'instant.
silawe, depuis le temps qu'on se loupe ::p-
En espérant vous voir tous le week-end des Glénan ::r-


- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 10:20 #98250

Nos messages se sont croisés Hughes, j'ai encore de la famille dans le 50 et le 76 donc c'est bien possible que je passe un de ces jours revisiter la Seine, la Bouille, Duclair, les belles boucles séquanaises ::K+).

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 10:50 #98251

Pour les Forbans et les autres aussi.....::r-

Ceux qui me connaissent te diront que j'ai un esprit farceur et que j'ai la bougeotte (mais je ne doit pas être le seul)
Ne vous inquiétez pas Cristophe92/22 a attendu presque deux ans avant notre première sortie ensemble....::g-
Tout espoir n'est pas perdu.

Pour le we Glénans sans aucun doute
pour le WE de Pâques peut être ?
Medzo veut étrenné son 'BIEBAR' alors ce peut être l'occasion.

On en rediscutte dans la semaine.




La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 15:42 #98252

N'empeche que j'ai remarquer que les bretons ne connaissaient le bar à bière pneumatique, n'est-ce pas Laurent ::K+)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 10 Avr 2006 16:11 #98253

Hugues, j'ai été voir t apage perso et je pense que nous nous sommes croisés dans le port de Concarneau Samedi après-midi. A postériori j'ai reconnu ton SR
@une prochaine ::r-::r-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AG2R dimanche a concarneau qui était là? 11 Avr 2006 19:16 #98254

POUR INFO

Damien SEGUIN est papa depuis aujourd'hui d'un petit ETANN. 3,42Kg pour 51cm. Vous pouvez envoyer vos messages d'encouragements sur le site de Denis www.idlarge-denislemaitre.com
Toute l'équipe d'IDLARGE remercie les pneuboat présent lors du départ de la transat Et moi un merci particulier pour Laurent car sans lui, j'étais bon pour redémarrer au lancer ::S-)


Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner