• Page :
  • 1

SUJET :

sortie ce 07/02 en Belgique;eh oui jvous jure 08 Mar 2006 00:26 #92528

bonsoir,

une idée me trottait derrière la tête depuis la fin 2005... faire une sortie d'hiver.. mais bon, pas un hiver du sud de la France...
je parle d'un hiver avec de la neige, du gel et du froid... pas un hiver de...
et cet hiver, cette année, il est bien représentatif en Belgique...
donc voilà, après avoir bien examiné la météo ces derniers temps, ce jour-ci était vraiment 'The day to 'agir'' : environ 0 degré, donc pas de température prévue (hihi)... RTT et hop, en route entre 9 et 10 heures le matin, de Huy à Namur avec mini picnic à Namur et retour... quelques écluses histoire de ne pas perdre la main...
petite précision : j'avais mis mon bateau à l'eau hier soir après le boulot, dans le noir et le froid...

et bien voilà, que du bonheur, un vrai bol d'oxygène, d'air pur.. et frais.. ma passion plusieurs mois avant le début de la saison nautique en Belgique... le même plaisir qu'en été mais dans une nature légèrement recouverte de neige...

j'avoue que je n'ai pas été gêné par d'autres 'plaisanciers'... je n'en ai pas vu un seul... pourquoi donc ?? je n'en ai pas la moindre idée... ;-)peut-être ont-ils été confinés.. la grippe 'batelière' j'imagine...

Voilà, je voulais vous faire part de cette superbe journée...
En tous cas, à refaire...

euh petite précision : j'ai fait cette balade avec mon rigide... eh pas fou hein...

bonne soirée




Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie ce 07/02 en Belgique;eh oui jvous jure 08 Mar 2006 00:54 #92529

Salut Pneuboabelge,

et félicitations pour ta nav, mais quel dommage de n'avoir pas fait prendre l'air à ton Medline..

Pour ma part, j'ai fait 25 MN avec Medline II aujourd'hui, 1/4 lac 3/4 canaux, merveilleux, même campagne enneigée et pas plus de navigateur que chez toi.

Amitié,

Pneuboasuisse !

à+ PAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner