• Page :
  • 1

SUJET :

politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 21:29 #90564

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous

la courtoisie maritime n'étant pas un vain mot, je me suis poser la question de quel pavillon allait être arboré mon bateau lors de la sortie de Pâques. Un bateau se rendant à l'étranger doit battre un pavillon de courtoisie a tribord et au dessus du pavillon national. Comme cette concentration a lieu en Bordel'hie (terre étrangère), j'ai frappé sur mon clavier un requête pour mon ami google. 'pavillon bordel'hic' et là que vois je une réponse d'Olivier qui nous dit qu'il n'y est pour rien dans la capture du pavillon Viking ( faux cul qui a fait la photo de Thierry ). Bref là n'est pas le propos nous réglerons tout ça sur place ::V-) Le problème est: quoi arborer pour rester poli avec nos amis indigènes. Si vous avez une idée je suis preneur::e-::e-

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 21:39 #90565

Une version de notre magnifique poster à la bassine ;-)

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 21:59 #90566

Une bouteille de bordeaux vide en lieu et place d'un pavillon ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 22:06 #90567

salut à tous
une suggestion en passant
pavillon couleur coupe rose, avec en armoiries, un pommier ( paysage d'hiver pour les marins normand, arbre à cidre et à calva ) entrecroisé d'un pare-batage et d'une gaffe ( ustensiles indispensables pour la navigation viking )
bises à vous
à pacques et pas à la trinité !




hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 22:11 #90568

le radeau de la méduse tu devrais hisser comme couleur::r-

makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 23:20 #90569

Salut Bruno,
En cherchant bien sur le net, j'ai fini par trouver le site secret des Bordel'hics, et là, oh miracle, j'ai déniché leur drapeau qu'ils tenaient bien secret !!!!
Donc je contacte notre Webmaster préféré et nous allons nous z'autres, Vikings, dévoiler au monde entier le drapeau Bordel'hic.
Merci à tous les participants de la sortie Pneuboat de l'arborer les samedi et dimanche de Pâques !!!!
A+
Hinano

PS : laissez au Webmaster de Cap Viking le temps de le mettre en ligne !!! (on garde pour plus tard les photos compromettantes)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 23 Fév 2006 23:36 #90570

Pour Adonf:
Personnellement, lorsque je me rends à Marseille ou à Sète
* Je ne parle pas de terre étrangère mais de terre d'accueil
*Je ne parle pas de pavillon de courtoisie car je ne me sents pas en terre hostile
*Je ne parle pas de règlement de compte sur place mais de partager un verre de l'amitié avec mes amis.....
Si tu as autant d'inquiétude dans ce déplacement.......ne le fais pas, tu te rendras service ainsi qu'à beaucoup d'autres apparement

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 24 Fév 2006 01:24 #90571

Alain, Bruno (Adonf) est un pote...::K+)
Bon, d'accord il commence à être un peu vieux, un peu grincheux, et comme les gens qui restent dans leur coin, il a peur de 'l'ailleurs', et pour lui la meilleure défense, c'est l'attaque...il nous 'humilie' nous 'insulte' nous 'agonise' c'est l'esprit des assaillants vikings...
pour nous venger, on fera des photos de lui avec une bouteille de Bordeaux à la main, des Canelets plein la bouche, du foie gras plein les poches, quant à sa couleur naturelle rouge bordeaux, surtout sur le nez, on n'a rien à y ajouter...::e-::e-::e-::M-)::M-)::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: politesse pour la sortie de Pâques 24 Fév 2006 06:28 #90572

Et bien ils ont pleins d'humour les gens du sud .....ou alors ils sortent d'hibernation ...faudrait suivre un peu .

Quand à rester chez nous ...faut pas rêver ça ferrait trop plaisir à nos amis ::A-)::T-)::Y- bordel'hics...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner