• Page :
  • 1

SUJET :

equipement pour paques 21 Fév 2006 08:19 #90139

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

question aux Bordel'hic:

sur les photos de Jean de 33 parues dans les pages perso, on peut remarquer qu'il est souvent avec une paire de bottes géantes, ressemblant en partie haute à une combinaison néoprène. Pour le WE de pâques doit on prendre ce type de matériel en raison de habitudes météorologiques, ou est ce que trois couches de polaires et un ensemble de quart bien étanche peuvent faire l'affaire. Je me pose cette question avant de ranger les affaires de ski dans lesquelles il y a les polaires::M-)Par ailleurs, peut on avoir de l'eau potable, existe t'il des pharmacies, a combien de kilomètre de piste se trouve le premier dispensaire, les pistes sont elles praticables après la saison des pluies, doit on se faire vacciner contre le choléra ou la fièvre jaune etc etc .....merci d'apporter quelques réponses à ces questions

cordialement

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 10:56 #90140

Sur une mare à canard, le vacin contre la grippe aviaire me paraitrait aussi devoir faire partie de la liste ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 12:09 #90141

Oui ,il faut faire attention à la grippe aviaire ::t-sur le bassin , d'autant plus qu'on y rencontre beaucoup de snobs Bordelais:C:-):C:-):C:-) et qu'il faut apprendre à parler avec la bouche en cul de poule c'est plus chic!!::M-)::M-)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 18:17 #90142

oulalala Urpeko
tu pactise déjà avec l'envahisseur viking::r-méfie toi une seule chose peut les intéresser : TA CAVE
De plus critiquer le Bordelais en parlant de langage 'cul de poule' en pleine grippe aviaire c'est mal venu::S-)
Quand à toi !Bruno seul ton string en peau de léopard sufffira::Y-
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 18:28 #90143

La remarque de Didier m'etonne tres peu quand on connait les pratiques sexuelles de nos amis ::T-) ......

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 18:52 #90144

Bruno prend un waders ::K+) pour aller dans la vasière des Bordel'hics ::M-)


Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 19:12 #90145

Mon cher Bruno, tu n'auraus aucunement besoin de tout ce materiel.

Par contre, je vois bien un truc que tu peux enmener avec toi : une vedette de la SNSM ! :L:-)

A+ Olivier (Sponsorator)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 19:18 #90146

il ne sera pas nécessaire de vous frotter la couanne au calva, pour éloigner les moustique locaux car les vôtres vous ont déjà filé le chicoungougnagnagna ...!!....bande de nazes !
à tous les passionnés de pneu, n'écoutez pas les gérémiades incessantes de ce pauvre hère normand dont le pseudo devrait plutôt être terminalo plutôt que terminadonf....n'attachez de plus aucune importance aux remarques fiéleuses de ses comparses qui cherchent déjà les excuses les plus improbables pour vous dissuader de venir nous voir.
amicalement
thierry


hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 19:31 #90147

Oh je ne pactise pas avec les vikings d'autant plus qu'ils nous ont envahi une fois déjà::Y- ,attention les vikings débarquent avec la grippe à bière:G+-)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 22:11 #90148

attend un peu ! de toute manière la reserve ornithologique du teich est déjà fermée pour cause de grippe aviaire....d'ici à ce qu'ils nous interdisent de naviguer sur le bassin ...y-a pas loin ::g-
Cela dit les waders sont toutefois bien agréables pour tenir les bateaux dans la mise à l'eau quand l'eau est à 10 ou 11°C ....sauf si on a un breton sous la main ::M-)

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 22:25 #90149

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
désolé les Bordel'hic, j'ai effectivement terminé a l'eau, je n'en suis pas fier et j'assume, on dit que je ne suis pas un marin, c'est certain mais c'est comme ça ( au fait c'est quoi être marin?) mais une chose est certaine: ça ne risque pas de vous arriver dans votre baignoire::M-).

je suis déçu de découvrir votre bassesse et de toujours rogner cet os si vieux pffffff et de toutes façons ça aura permis au moins de me nommer président, président, président.
au fait pour le traitement préventif anti palu que doit on prendre ::M-)

salut les filles

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: equipement pour paques 21 Fév 2006 22:58 #90150

oh oh rassures toi ,personne n'est à l'abri d'une Connerie... moi le premier!
Mais c'est important pour tous d'en avoir fait profiter humblement !
respects Mr Adonf....grace à ton experience je vais même avoir une deuxieme VHF portable dans le bidon etanche ! le bidon j'ai dit ::r-
Alors tous autant que nous sommes nous avons interêt à partager nos erreurs sans que cela devienne un concours ,autant apprendre !
allez bientot un new X690 sur l'eau ....bonne nuit!

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner