• Page :
  • 1

SUJET :

salon nautique d'HENDAYE 06 Fév 2006 21:17 #87899

J'ai vu en tête des infos et news , l'annonce du salon nautique d'Hendaye . Alors je pose la question :les Princes d'Aquitaine ,je veux dire les Princes d'en haut de l'Aquitaine :C:-),vous voyez , ceux qui font moultes ripailles et beuveries en barbotant dans la grande mare au pied de leurs châteaux ,ces Princes disais-je , daigneront-ils descendre voir les Aquitains d'en bas ces manants presque plus Français ::M-)mais qui n'ont de leçon à recevoir de personne pour ce qui est de faire la fête.::f-.C'est à BABA ,c'est à BABA ,c'est à BAYONNE ,QU'on se BIBI ,QUon se BIBI ,QU' on se BIdonne::r-::r-::r-

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 11:07 #87900

Merci pour l'info, et bonjour aux pneubonautes basques, je vais essayer de planifier des vacances sur la cote basque au même moment...

J'ai vécu à Bayonne une bonne dizaine d'années, j'ai même ramené un souvenir, puisque mon épouse est de Biarritz...
A bientôt donc dans le sud ouest...
Serge BWAccélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 11:11 #87901

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
L'an dernier, ce salon n'a pas soulevé mon entousiasme.::L-



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 13:19 #87902

C'est quand déja...ça me dirai bien, il y a deux ans, je l'avais trouvé sympa...et c'est un bon moyen de remplir le bar pas loin...et de faire connaissance.

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 18:38 #87903

Bien bien, les poissons du bassin ont mordu.Le salon aura lieu les 21 22 et 23 avril. Je vais essayer de me renseigner sur les exposants. De toute manière c'est plus pour se rencontrer ou faire un tour en mer , voire préparer une expédition punitive sur l'Adour à la recherche des magrets et foies gras ;ou alors de traverser la frontière pour se perdre dans une cidrerie un truc que nous ont laissé les barbares du Nord les wiquinges ou vikings ou quelque chose comme ça il y a si longtemps::r-

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 19:39 #87904

Là, tu m'interresses, propose et on suit nombreux ... Aroca...Adour...espagne...hum...tout ce qui vient de chez toi me plait...rien que du bon...et j'ai même le drapeau...et le béret...et le gateau...basque bien sûr ::K+)::K+)::K+)::K+).
PS: pas de Vikings

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 19:40 #87905

...ça gache tout...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 21:33 #87906

Ok me voilà de retour (réunion pro) . Des propositions no problem : visite du salon,sortie en mer, depuis le salon, sur la côte espagnole très belle et peu connue (chut) boire un pot ou manger sur le port de Pasajes (mini fjord )on peut pousser jusqu'à SanSebastien pardon Donostia,retour au salon ,le soir aller manger dans l'ancienne forge de Charles Quint transformé en cidrerie (cidre à volonté à la barrique morue +omelette à la morue +côte à l'os +°fromage ,noix , gelée de coin ) repas typique des marins en partance pour Terre-Neuve qui grimpaient dans la montagne échanger la morue contre le cidre.S'il y en a trop fatigués possibilité de loger chez Urpeko il y a de la place et le Basque est accueuillant.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 07 Fév 2006 21:39 #87907

Je sent qu'il va falloir que je mette des photos mais si je fais çà on va être 150 , le basque est généreux::K+) mais le pays est petit::L-.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 08 Fév 2006 21:35 #87908

...j'en suis...je veux dire on en est...(à cette période les femmes ont fini les soldes...) et vont commencer à nous coller...::e-
(chérie enlève mon assiette...)::A-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 08 Fév 2006 21:47 #87909

C'est OK pour moi, je suis partant, d'autant que la mienne, même si elle colle est est très loin::X-

A plus

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 09 Fév 2006 08:15 #87910

Présent également le bar se vide ::V-), besoin de le remplir les vacances vont arriver.
DIdier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 09 Fév 2006 22:55 #87911

OK , je vais repérer un peu tout ça , Jean tu as mes coordonnées ,si nécessaire . Pour les miss on peut aussi les larguer à Saint Sébastien il y a plein de beaux magasins si vous avez la folie ::t-de leur laisser la carte bleue::h-::h-.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 10 Fév 2006 16:57 #87912

Robert, renvoies moi ton tel...mon nom c'est Larriviere et depuis je suis passé sous tellement de ponts...::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 10 Fév 2006 17:16 #87913

salut a tous
::K+) pour moi .... pour voire les news..... et aussi histoire de prendre l'aire
@+ thierry

thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 10 Fév 2006 18:59 #87914

Purmoi aussi j'en suis::r-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 10 Fév 2006 20:26 #87915

Jean , je t'ai fait passer mon tel. A bientôt .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon nautique d'HENDAYE 10 Fév 2006 22:43 #87916

Noté, merci

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner