• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo PNEUBOAT 04 Jan 2006 15:28 #82907


Bravo et merci à PNEUBOAT::K+),

Malgré le fait que j'ai quelque peu virer ma cutie ::M-) (voir page perso), je reste fidele à ce site pour sa convivialité, son coté pratique ( infos et astuces ) et les rencontres qu'il engendre.

Outre le fait de naviguer et de fréquenter régulierement Chouke 06 Cyril 06 et Fred 06, plus exeptionnel, PNEUBOAT m'a permis de faire la connaissance d'une famille de Bretons du bout du fond du Finistère, qui nous a fait le plaisir de venir croquer un bout à la maison pendand les fêtes de Noël.

Nice , pointe du Finistère (on ne peut pas faire beaucoup plus éloigné en France)il fallait bien la magie de PNEUBOAT pour nous faire renconter !

FREREDELACOTE 06 a donc bu le rhum ::r- (et quel rhum 23 ans d'age !!!! une merveille) avec LE FORBAN 29.
VIVE LA MER, VIVE PNEUBOAT, ET VIVE LE VIEUX ::r-::r-::r-::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo PNEUBOAT 04 Jan 2006 19:01 #82908

Merci de ton accueil, freredelacote06, nous sommes ravis de t'avoir rencontré avec ta famille et il reste du rhum pour les premiers secours ::V-)

Longue vie à Pneuboat !

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner