• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignement Camping Hyeres 02 Jan 2006 11:50 #82355

bonjour
j'ai l'intention d'aller au camping les Palmiers Domaine du ceinturon 2
L'ayguades connaissez vous l'endroit tout renseignement m'interesse
Merci par avance

olivier.fr
olivier.fr78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 06:25 #82356

salut,
il me semble que ce camping donne du côté de l'almanare et non pas du côté des iles.
le problème est que de ce côté là, c'est plutôt le paradis des planches à voiles et que pour les SR, c'est un peu trop venteux.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 18:17 #82357

à quelle saison ?, sinon il faut aller au camping à la capte de l'autre coté de la presqu'ile (je ne sais plus le nom mais il y à une mise à l'eau pour les jets), ou il y à un camping au port de la londe ou les bateaux sont mouillés en face à coté des salins d'hyères. coté almanare tu ne peut pas mouiller un bateau (mistral + vagues) sauf vers giens.
Eric de toulon

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 18:49 #82358

le camping se trouve du cote de l'ayguade , mais apres mettre renseigné au port de l'ayguade, pas de place pour le bateau car les reservations se font entre le 1er et30 decembre !!! un peu tot pour prevoir les vacances
merci pour les renseignements et je vais me diriger vers la Londes au Camping Le Pansard

olivier.fr
olivier.fr78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 19:30 #82359

Bonsoir
Olivier, le camping dont parle Euricbiker83 se nomme 'Eurosurf' et se situe à La Capte. A Paques 05, nous y avons loué un bungalow, la plage était idéalement à trente mètres du notre. Accès direct à la plage pour les piétons. Rampe pour les jets, je confirme...mais pas pour les bateaux !::D-. Super au printemps : car personne...Bien entendu, pas question que j'y mette les pieds en Aout !::g-

Par contre, c'est une excellente base de départ pour les balades vers Porquerolles, Port-Cros etc...histoire de réaliser des photos sympas comme celles d'Eric.
Le port le plus proche est bien entendu celui de La Capte, à 500 m environ, avec une cale de mise à l'eau.

A mon avis, tous les autres campings autour de Hyères sont trop proches de l'aéroport ou des routes bruyantes en saison. Certes, ce n'est pas le traffic de celui de Los Angeles, mais bon...

Pour le camping du Pansard à La Londe, regarde la page perso de Mattlo, il ya plusieurs photos sur cet endroit.

Meme avec une carte très détaillée, j'ignore ou se trouve très précisément ou se trouve le camp des Palmiers à l'Ayguade...à mon avis en bout de piste !::e-



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 20:13 #82360

merci pour ces précision
la periode sera du 1er juillet au 22 juillet 2006


olivier.fr
olivier.fr78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement Camping Hyeres 03 Jan 2006 21:15 #82361

Le camping du ceinturon se trouve à L'AYGADE et non l'ALMANARE.
Le plus gros problème de ce camping est sa proximité avec l'aéroport. ::p-
De plus, pour ton bateau il n'y vraiment rien pour le mettre à l'eau dans le coin si ce n'est La LONDE.
Je suis en vacance dans le secteur tous les ans après y avoir habité plusieurs années. Pour ma pare je suis au camping Pascalinette à LA LONDE et je met mon bateau au GAPORT c'est un peu cher mais c'est tellement bien. Si tu veux des infos tu as mon mail.
A+ et bonne année à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner