• Page :
  • 1

SUJET :

Hé, Le Forban ... 15 Déc 2005 19:37 #80216

Hé Le Forban,

j'ai oui dire que tu risquais de descendre sur la cote....


Je suis à quelques miles de Vence de l'autre coté de Nice, alors si tu descends je serais heureux de t'inviter avec ta petite famille a notre table un dimanche ou un samedi soir (ma bourgeoise travaille le samedi).::r-

j'ai essayé d'expliquer ce qu'était un BRETON à mon fils et ma femme (ils n'en n'ont jamais vu),je leur ai dit que vous arriviez à vivre avec des bottes en caoutchouc et un parapluie à la main et que vous mangiez du beurre salé (nous avons failli divorcé il y à 5 ans, mon épouse c'était trompé et en avait acheté) mais ils ne me croient pas !

Alors si tu descends fait moi signe.::K+)

::r-



Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, Le Forban ... 15 Déc 2005 19:47 #80217

::S-) Je vois que Fred06 a vendu la mêche, oui je m'éloigne de l'Iroise et du bon air marin pour me rapprocher du truc qui ne sent pas l'iode sur lequel vous naviguez ::M-) en prenant au passage le petit Zep' de mon père à Montpellier. Je te recontacte ::r-, tu veux un kouign-amann ? A l'extérieur c'est un gateau, à l'intérieur c'est beaucoup de beurre et une fois avalé c'est un parpaing ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, Le Forban ... 15 Déc 2005 19:55 #80218



Du moment qu'on trouve quelque chose à boire pour les faire descendre, mêmes les spécilités bretonnes doivent être mangeable...::r-

::K+)

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, Le Forban ... 15 Déc 2005 20:05 #80219

Et bien ici on ne produit pas de pinard mais qu'est-ce qu'on a développé l'importation!!!::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé, Le Forban ... 15 Déc 2005 23:10 #80220

Salut le forban29

Bon échange de procédé je monte en Bretagne pour noel ::f-......histoire de dérider mes bottes ::e-.....bref .......

Bonnes fetes ::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

A+

MARINER encore et toujours
MARINER encore et toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner