Salut FD
Si à ton retour tu passes vers St-Raphael, ça me ferait bien plaisir de te voir un moment sur la mer. J'y suis jusqu'au 28 aout.
Je voulais aller en Corse cet été mais bien trop compliqué à organiser pour les réservations dans les ports, même avec Magellan, leur système de réservation.
Du coup, j'irai au mois de mai ou fin septembre l'année prochaine.
Je suis heureux comme tout avec mon Tempest. Je passe de magnifiques journées avec ma famille. C'est vraiment un bateau qui correspond parfaitement à toutes mes attentes. Bivouac la semaine dernière à Porquerolles. Le seul hic : j'avais oublié de prendre de l'anti-moustique et on s'est fait défoncer.
Une perfusion sanguine eut été la bienvenue au petit matin. La prochaine fois, j'apporterai des steacks bien frais que je suspendrai un peu partout sur le bateau.
Hello
Saint Raphael !!pas trop;dans ma ligne de mire sur le retour mais on ne sait jamais
sympa la photo du bivouac !!!! Cela me ramene des années en arrière lol
Pour les reservations pour les ports ;;;aucun soucis avec Magelan tu veux trop bien faire a mon avis
pas besoin de reserver 2 mois avant
j’ai reserve Girolata Ajaccio Figari entre 48 et 24 heures avnt cela marche tres bien
ils sont plus ou moins réactifs quand on leur fait un mail (cela dépend de l’heure de la pose du capitaine du port ) en complement de la resa sur le site
Au plaisir
La je suis en Sardaigne avec des rafales à 25 nds beaucoup de vent mais pas de houle (vent d’ouest )
Donc le mouillage est tranquille
Demain belle journée de voile pour passer les Bouches (10/15 nds en prevision soit des rafales à 20 nds un peu de sport en perpectives