• Page :
  • 1

SUJET :

Question sur choix VHF fixe 04 Jan 2016 22:10 #591986

Bonsoir,

j'aimerai avoir vos avis sur le choix d'une VHF fixe que je relierai a mon Humminbird 1199. Navicom, garmin .. y en a a tous les prix ...

Merci

Ianis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question sur choix VHF fixe 04 Jan 2016 23:04 #591993

Tu as un combiné humminbird distribué par Navicom, prend une Navicom tu sera tranquille pour les raccorder ensemble. En plus les VHF c'est navicom qui fut le premier à distribuer des VHF en plaisance !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question sur choix VHF fixe 05 Jan 2016 02:37 #591998

Avec mon combiné sondeur/GPS Humminbird, j'ai mis une Standard Horizon fixe GX1300e et ils s'entendent très bien tous les deux. :sc))

Je trouve important d'avoir les fonctions ASN/DSC, ATIS et l’étanchéité au moins IPX 7.

Après si les deux ont du NMEA, ils communiqueront, c'est bien là l'essentiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Christophe79.

Question sur choix VHF fixe 07 Jan 2016 14:58 #592176

je pensais mettre la NAVICOM RT-550 BlueTooth qui integre en plus la fonction bluetooth pour receptionner les appels telephoniques mais je ne connais pas la qualité sonore .....si quelqu'un connait ???? ::q}- ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par looping33.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner