• Page :
  • 1

SUJET :

Humminbird 859 er suzuki df115 via NMEA 14 Aoû 2015 10:03 #586050

Bonjour,
savez vous si il est possible de connecter un combo humminbird 859di avec mon moteur suzuki df115 de 2006 via NMEA ?
certain on déjà essayé ?

j'ai vu que sur lowrance cela se fait mais sur Humminbird j'ai rien vu ( bon peut être mal cherché )

merci d'avance
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Humminbird 859 er suzuki df115 via NMEA 14 Aoû 2015 13:15 #586056

Pour moi c'est possible.quand j'ai 2min je me penche sur le probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Humminbird 859 er suzuki df115 via NMEA 14 Aoû 2015 20:13 #586067

Possible, (j’avais regarde avec mon ancien 1198 et mon suzuki, abandonné car onéreux les accessoires suz...) je suis passé a yam (2 fils à brancher, soit récupération des info sur le combiné ou ce que j'ai fait sur un gestionnaire de carburant yam (144€ si commandé avec le moteur) et là c'est le combiné qui donne l'info position en NMEA183. c'est pour le plus simple et le moins couteux et tu garde le combiné pour la carto et le sondeur.
Reste à savoir ce que tu veux faire et quelle info tu veux avoir?
Moi c’était juste savoir ce qui reste dans le réservoir.(il y a d'autres infos, mais peut utiles, à part lors des essais d'hélice pour le rendement.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner