• Page :
  • 1

SUJET :

PB sondeur garmin 09 Jui 2014 11:32 #553328

Bonjour j'ai un petit problème avec mon sondeur Garmin 300C.Il reste en mode démo.Le vendeur me dit que cela doit être un problème de sonde. aucun de chocs sur la sonde.Le sondeur à 2 ans et très peut servi.
Si une personne à déjà eu se PB merci de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB sondeur garmin 09 Jui 2014 15:21 #553341

Je nen connais pas le fonctionnnement des garmin mais pas mal de sondeurs passe en mode demo lorsqu'il ne sont pas raccordé à une sonde pour éviter de détruire l'etage de puissance (de m^me il déconseillée de faire fonctionner une sonde hors de l'eau (les éléments internent chauffent et peuvent se détruire, les sondes bas de gamme sont mois fragiles, le volume de résine dissipant l’énergie, plus ont monte en gamme ou en puissance plus il faut faire attention comme pour les sondes chirp ou l’énergie est jusqu’à 1000 fois la valeur de sondes classiques ou les sonde monter en bain d'huile en compartiment moteur la température ambiante doit limitée, ces sonde sont équipées de thermistances de protection.
tu as 2 causes soit un paramètre en démo validé, soit une anomalie sur la sonde ou sont raccordement.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

PB sondeur garmin 09 Jui 2014 17:44 #553352

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
ns avons un Garmin 526S le mode demo c est justement lorsqu il ne recoit aucun satellite...ni sonde ext

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB sondeur garmin 21 Jui 2014 15:44 #554134

Merci pour vos conseils .J'ai changer la sonde et plus problème ça fonctionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner