• Page :
  • 1

SUJET :

garmin 525S et 400C 01 Avr 2014 06:42 #547477

bonjour à tous, je viens d'acquerir un garmin 525S et je voudrais le raccorder avec mon sondeur 400C pour recuperer les info de la sonde .....
j'ai branché le fil bleu du sondeur sur le marron du gps et vice et versa avec le marron du sondeur et le bleu du gps et :RIEN ne se passe !! y a surement un truc que j'ai loupé !!
merci d'avance pour votre aide ............ :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

garmin 525S et 400C 01 Avr 2014 10:15 #547502

bonjour looping

Si tu veux brancher le sondeur sur le gps, tu vas pouvoir récupérer la profondeur et la température mais pas les données de ta sonde pour l'utiliser sur le sondeur du 525.
Un seul appareil peut envoyer les fréquences à la sonde (logique).
Tu branches le nmea out du 400 sur le in du 525 et l'autre fils de la paire sur ta masse (la ca ne fonctionne que du sondeur vers le gps).
Si tu veux échanger des données de l'un à l'autre (si c'est possible en fonction des appareils), il faut repérer les bonnes paires nmea et les croiser (comme tu as fait si les paires sont respecter) ensuite il faut paramétrer les appareils (sur le 525 il me semble qu'on peut choisir les données à échanger)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

garmin 525S et 400C 02 Avr 2014 06:01 #547603

ok si tu croise la paire , tu ne raccorde rien à la masse ???
pour la config j'ai vu quelque chose sur le 525 mais j'ai pas regardé le 400C ça m'a gavé avant ....je ferais un aute essai ce week end ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner