• Page :
  • 1

SUJET :

Antivol combiné 09 Mar 2014 23:15 #545612

Bonsoir à tous
Cet après- midi , j'ai installé l'écran de mon HDS touch et je pense que je vais regretter le système antivol de chez humminbird.
Je trouve galère à chaque sortie d'être obligé de débrancher , rebrancher les fils pour mettre l'écran a l'abri de la tentation .Avez vous des idées pour faire un antivol un tant soi peu efficace?
Je précise que la place est limitée entre l'arrière de l'appareil et le pare brise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol combiné 10 Mar 2014 00:31 #545614

Une photo avec l'espace requis serait la bienvenue, peut être est-il possible de faire un coffret inox qui viendrait coiffé l'appareil et ainsi empêcher tout accès aux mollettes et aux vis de l'équerre
A+ laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol combiné 10 Mar 2014 09:26 #545627

bonjour

de mon point vue, laisser de l'électronique de valeur sur une console, c'est aller au devant d'ennuis un jour ou l'autre.
protéger, ouais...cela peut servir à décourager les voleurs les moins téméraires mais c'est tout... laisser de l'électronique qui vaut entre 1000 et 2000 euros (voir plus)va fatalement générer des tentations et y mettre un coffre fut il en inox aboutira à ce que les gars fracturent la console...pour moi la seule protection, c'est à la maison
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol combiné 10 Mar 2014 09:32 #545628

Lou Gascoun,

Peut-être pourrais tu simplement ne pas déclencher la tentation en utilisant un taud de console ? :Pp:+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol combiné 10 Mar 2014 11:45 #545641

laurent56 écrit: bonjour

de mon point vue, laisser de l'électronique de valeur sur une console, c'est aller au devant d'ennuis un jour ou l'autre.
protéger, ouais...cela peut servir à décourager les voleurs les moins téméraires mais c'est tout... laisser de l'électronique qui vaut entre 1000 et 2000 euros (voir plus)va fatalement générer des tentations et y mettre un coffre fut il en inox aboutira à ce que les gars fracturent la console...pour moi la seule protection, c'est à la maison

Merci Laurent , je suis bien conscient du problème ,mais comme je l'ai indiqué ,la place est limitée et pose problème pour brancher les fiches . De plus j'ai peur que des manips trop fréquentes ne finissent par abimer les connecteurs (gros problèmes) .
Je peux aussi laisser les fils coulisser afin de pouvoir les tirer pour brancher sans problèmes avant de mettre l'écran en place mais l'etanchéité ???? Quant a casser la console , c'est possible bien sur mais avec une masse (c'est du costaud) .Je ne veux pas non plus céder à la parano et mon but est juste de dissuader un voleur opportuniste tenté par la facilité du larcin . C'est peut-e^tre corsica 74 qui est dans le vrai. ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner