• Page :
  • 1

SUJET :

location bateau marseille ou environ 21 Fév 2014 15:20 #544405

Bon vous allez dire mais il se barre toujours en vacances.... :sc))
J'aimerais savoir s'il y a des locations de bateau pas trop cher par la bas? Car en fait on va voir la tante de ma femme et y'a pas de place pour le bateau et le descendre pour 1 semaine...pfff
donc je cherche une location de bateau pour 1 demi journée voir une journée, pour faire decouvrir les calanques à ma petite famille.
Ou meme si un pneuboat de la bas loue son bateau meme avec skipper c'est encore mieux pour decouvrir le coin.
Pour information je cherche un bateau de mini 7 places car nous somme 5 plus 2 amis.
voila si vous avez des bon plans merci d'avance.
PS: comme je suis un gros boulet et que j'ai ripé en cliquant j'ai créer ce sujet a la mauvaise place.. est ce qu'un modo pourais le deplacer dans hebergement et mise a l'eau? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rauvray61.

location bateau marseille ou environ 21 Fév 2014 15:41 #544406

Bonjour,

l'ANPM est partenaire de www.clickandboat.com, un site de location entre particuliers.

Une solution intéressante, alternative aux locations traditionnelles et permettant aux propriétaires d'amortir l'entretien par exemple.

Pour rappel, notre partenariat permet aux propriétaires membres de l'ANPM de n'avoir aucun frais sur les locations de leur bateau.

Cordialement
Le bureau
Vous soutenez la démarche de l'ANPM: Adhérez, c'est important !
Retrouver nous sur le site anpm.fr et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

location bateau marseille ou environ 21 Fév 2014 16:02 #544410

Je suis collègue avec Bleu Calanque, c'est a l'Estaque Port Ouest, si tu y vas de ma part tu auras 10% de remise ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

location bateau marseille ou environ 22 Fév 2014 11:24 #544443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

location bateau marseille ou environ 22 Fév 2014 12:41 #544447

c vrai, rapport prix/prestation très intéressant.

Mais attention toutefois de ne pas s’asseoir cul-nu sur les coussins sans y mettre une serviette... :+:+)

enfin, ca dépend quand tu y vas :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

location bateau marseille ou environ 22 Fév 2014 19:44 #544476

Salut,
Départ Marseille Pointe Rouge à la "petite mise à l'eau" il ya a USHIP qui est aussi LOCABATO : www.locabato.fr/locations/les-locations
Je ne les connais pas "plus que çà".
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

location bateau marseille ou environ 23 Fév 2014 09:48 #544522

merci a tous pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner