• Page :
  • 1

SUJET :

Pack radio Fusion RA-50 bluetooth + hp 06 Jan 2014 15:29 #540695

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous,

attention si l'un d'entre vous avait l'idée de commander le pack Fusion RA-50 qui comprend la radio + kit bluetooth + 2HP.

Je découvre qu'il n'y a pas de prise USB sur cet appareil donc pas de possibilité de connecter un IPOD non bluetooth sans acheter en plus ce câble www.bigship.com/catalogue/confort-deco/t...io/fusion-cable-ipod .

Pourtant le descriptif est on ne peu plus clair sur le contenu de ce pack:


Voici la réponse du service commercial MACHIN TRUC SHIP


Votre avis m’intéresse!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pack radio Fusion RA-50 bluetooth + hp 06 Jan 2014 16:03 #540700

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

Cela me parait clair pourtant si ton Ipod n'est pas bluetooth , il te faut un câble ou un support spécifique pour le connecter, et dans le descriptif du kit il est écrit récepteur bluetooth :rB:+) , d'autre part il n'est pas non plus préciser qu'il y à un prise dispo pour un autre moyen de communication !! ::N-)

Donc la réponse du service commercial me parait très correct et en plus il t'offre le port :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pack radio Fusion RA-50 bluetooth + hp 06 Jan 2014 16:33 #540705

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

doumes écrit: bonjour

Cela me parait clair pourtant si ton Ipod n'est pas bluetooth , il te faut un câble ou un support spécifique pour le connecter, et dans le descriptif du kit il est écrit récepteur bluetooth :rB:+) , d'autre part il n'est pas non plus préciser qu'il y à un prise dispo pour un autre moyen de communication !! ::N-)

Donc la réponse du service commercial me parait très correct et en plus il t'offre le port :a{b) :a{b)


Ce qui est trompeur c'est le fait qu'ils indiquent CÂBLES fournis. la mention Adaptateur nécessaire aurait été la bienvenue.

J'ai beau relire et relire en aucun cas ils parlent de la connexion bluetooth pour l'Ipod mais pour smart phone


Dans mon cas la musique est sur mon tel donc le bluetooth suffit mais les plus de 1000 titres dans mon Ipod j'aurai aimé pouvoir les écouter sans me prendre la tête avec l'achat d'un câble complémentaire.
.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Pack radio Fusion RA-50 bluetooth + hp 07 Jan 2014 09:33 #540803

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
IP5x c est protection contre la poussiere pas à l eau
•le 1er chiffre déterminant la capacité du produit à résister à la pénétration d’un corps solide (limité à IP4X),
•le 2nd chiffre déterminant la capacité du produit à résister à la pénétration de l’eau jusqu’à l’immersion du produit, jusqu’à IPX8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pack radio Fusion RA-50 bluetooth + hp 08 Jan 2014 18:29 #540926

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit: IP5x c est protection contre la poussiere pas à l eau
•le 1er chiffre déterminant la capacité du produit à résister à la pénétration d’un corps solide (limité à IP4X),
•le 2nd chiffre déterminant la capacité du produit à résister à la pénétration de l’eau jusqu’à l’immersion du produit, jusqu’à IPX8.


Je n'ai pas l'intention de le mettre dans l'eau non plus et il dispose d'un cache

IPX5 jet d’eau de capacité 12,5 l/min

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner