• Page :
  • 1

SUJET :

balise gps/gsm 04 Nov 2013 11:26 #536589

  • yanbzh
  • Portrait de yanbzh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 128
  • Remerciements reçus 6
bonjour.

je regarde ce qui ce fait en matière d'antivol/traqueur,dans le style locster

sur le papier c'est pas mal.

on doit pouvoir faire la même chose avec un appareil et une carte gsm style free a 2€.

le cahier des charges:bonne autonomie,déclenchement par mouvement/déplacement ::p- ,alerte sms :Tm:+) ,suivie sur pc :rB:+)............

si quelqu’un ce sert de système, je suis preneur d'infos ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

balise gps/gsm 06 Nov 2013 19:41 #536748

Bonsoir YanBZH ,

Perso je possède un "Géotraceur 202"

Un excellent produit qui fonctionne avec une petite carte achetée chez "Lelerc" ......!!

je vois toujours avec une bonne précision où se trouve le bateau, et une alarme me prévient immédiatement s'il sort d'un certain périmètre ..

Dans ce dernier cas Il ne me reste plus qu'à sortir le "12", choisir la zone d'intervention , et à agir en conséquence....

Vu le bruit de la mitraille , il y a bien quelqu'un qui avertira les autorités .....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

balise gps/gsm 06 Nov 2013 20:36 #536755

Petite question va que ça n'a pas trop cher en terme de prix (200 à 300 € à ce que je vois sur le net) question autonomie comment ça ce passe ? J'imagine que l'on peut le brancher sur la batterie du bateau mais ça tiens combien de temps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

balise gps/gsm 06 Nov 2013 21:36 #536761

En le rechargeant sur le "secteur" cela tient 2 ou 3 jours ... ::K+)

Si tu fais un branchement sur la batterie cela tient tant que celle ci n'est pas "naze" c'est à dire très longtemps ... :^dB}

Le pb est de cacher le fil surtout si, comme il se doit, tu planques l'émetteur dans le moteur histoire de faire d'une pierre deux coups ::K-)

Mais soyons honnête si on ne te pique "que" le moteur cela va être difficile d'intercepter le véhicule qui le transporte...
surtout si, comme par chez nous, la frontière est très proche ..

Si c'est le bateau entier qui a été "emprunté" c'est nettement plus simple car le "semi" où il a pris place ne passe pas inaperçu, n'est ce pas et roule nettement moins vite.. ::e-

Et si les "copains" le tractent derrière une voiture, alors là c'est du gâteau ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

balise gps/gsm 07 Nov 2013 19:46 #536805

Le système idéal de mon point de vu :
1 boitier avec une batterie qui sert de batterie de secours
On branche le boitier sur la batterie moteur
Dès qu'il y a une coupure de fil c'est la batterie boitier qui prend le relais. Batterie qui sera toujours charger via la batteire moteur.
Boitier caché dans le moteur et vu que dès qu'il est déplacé de qq cm ça sonne, si ya la batterie de "secours" quand on coupe le fil plus de pb!!!

Tout ça dans un fonctionnement idéal si je ne me trompe pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner