• Page :
  • 1

SUJET :

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 11:45 #535233

Je viens de découvrir l'existence (récente) du sondeur Humminbird imaging 360, qui affiche une vue qui s'étend sous le bateau dans un rayon de 45 m et avec un angle de 360°.
Certains d'entre vous connaissent ils cette nouvelle technologie?
Je ne suis pas pêcheur, mais ce nouveau sondeur permettrait il d'anticiper les obstacles immergés? Je navigue parfois sur la Loire à Orléans, et mon hélice a déjà fait à plusieurs reprises de mauvaises rencontre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 14:31 #535241

bonjour
le sondeur hummminbird imaging de base tu ne peu navigué a une vitesse max 5 nœuds pour avoir une image convenable,le imaging 360 est une sonde monter sur vérin qui permet de descendre la sonde sous la coque de 30cm mais a l'arret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 18:19 #535249

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

et bien vu le prix de la sonde seule, 2200 € tarif auquel il faut ajouter l'écran "quivabien" cela fait un peu cher le jouet pour moi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 21:14 #535264

trop chers comme joujou et trop imposant a placer sur le tableau ar et pas du tout adapter a ce que tu veux faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 21:26 #535265

bonsoir
si il y a des utilisateurs de sondeur humminbird du genre "si" avec ou sans sonde 360 j'aimerai connaitre leur impression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

humminbird imaging 360 10 Oct 2013 23:59 #535279

j'ai un 898cx si très bon sondeur le mode si est impeccable pour repérer des épaves ou poisons et faire une marque gps,
mais demande beaucoup d'heure de lecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner