• Page :
  • 1

SUJET :

Deuxième écran pour HDS Lowrance 03 Sep 2013 20:47 #532521

  • zim
  • Portrait de zim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Lorsque je pars à la pêche avec plusieurs potes, celui qui est placé devant la console ne voit pas les informations données par l'électronique de bord.
Je recherche donc un deuxième écran à relier à mon sondeur/GPS HDS Lowrance pour placer à l'avant du bateau.
Il faut qu'il soit de petite taille mais surtout : lecture plein soleil.
Si parmi vous certains ont monté ce deuxième écran merci de m'en donner les caractéristiques.
Zim
Protégeons la nature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 03 Sep 2013 23:00 #532535

::q}- Hello
As tu pensé au module wifi lowrance? Ça coute bien moins qu un écran et tes potes sur le bateau verront l'affichage de ton écran sur n'importe quel téléphone ou tablette android ou Apple...
En plus sur un système a 2ecrans la sonde étant branché directement je pense tu ne pourras la visualiser que sur cet écran. Le 2eme écran ne servirais qu a afficher les autres choses (carte, instrumentation moteur et structure scan) alors qu avec le module wifi tu partage ton écran avec les autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par oliver68.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 04 Sep 2013 12:52 #532583

Tu peux prendre un hds 5m, ou autres en occase. Au moins tu es sur du fonctionnement.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 18 Sep 2013 12:48 #533952

  • zim
  • Portrait de zim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Problème : mon HDS est un gen1.... donc pas de module wifi...
Mais il se peut qu'il n'y ait pas de solution pour un Lowrance car j'ai vu cette configuration : sondeur/GPS + 2ème moniteur en parallèle monté sur un Humminbird ....
Protégeons la nature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 18 Sep 2013 13:40 #533957

dans ce cas effectivement il te faut un sondeur complet (sonde + ecran) prend un modele "m" car tu n'as pas besoin du GPS sur le 2eme... Par contre si tu as du structure scan, la il me semble que l'image structure est partagée sur les 2 ecrans vu qu'il y a plusieures entrées sur le module lss...
renseigne toi peut etre aussi sur le forum lowrance (forum-lowrance.fr/) ils pourront mieux te renseigner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 18 Sep 2013 21:54 #534015

Tu n'a pas besoin du wifi, avec un cable éthernet ça doit fonctionner :

ethernet lowrance
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deuxième écran pour HDS Lowrance 19 Sep 2013 09:49 #534052

en fait le wifi ca aurais été pour partager l'ecran du hds vers un smartphone ou une tablette pas pour faire communiquer 2 hds

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner