• Page :
  • 1

SUJET :

branchement GPS 720S 18 Jui 2013 19:46 #527671

bonjour a vous ,

j'ai déballé mon GPS j'ai un câble qui va sur le connecteur de données du GPS ( rouge) il y a sur ce câble une sortie sondeur et j'ai en bout de faisceau un fil rouge pour le + un fil noire pour le - et j'ai ensuite huit fils qui doivent servir pour le radar etc etc , moi qui n'ai rien d'autre a brancher faut il les isoler et comment :RB:+) :RB:+)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement GPS 720S 18 Jui 2013 21:56 #527682

les fils qui te reste sont les branchements nmea 183, alarme et commande accessoire , ils ne sont pas dénudés donc tu les attaches convenablement cela suffit (tu peux y mettre un bout de gaine thermo qui englobe le tout pour être plus sur). (le radar et le nmea 2000 sont des fiches derrière le 720).
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement GPS 720S 19 Jui 2013 08:12 #527699

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
avec ton GPS tu as bien eu la notice en francais ???? Si oui; elle est complete est claire avec les shémas de barnchements et le rappel des calbles par couleur.Si non; appelle ton vendeur et reclame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement GPS 720S 19 Jui 2013 08:31 #527703

si tu as une VHF elle se branche sur ces fils.......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

branchement GPS 720S 19 Jui 2013 11:35 #527719

j'ai la notice en français ....... je peux tout de même poser une question , libre a toi de ne pas répondre .....

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner