• Page :
  • 1

SUJET :

Double sortie alternateur 2 batteries 30 Avr 2013 23:56 #523476

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai un moteur 150cv suzuki df de 2007, et j'aimerai brancher une deuxième batterie que je viens d'acheter à décharge lente afin d'alimenter glacière etc (pour du camping boat). J'avais acheté un coupleur de batterie, mais sur d'autres posts, j'ai pu lire que ce moteur possédait deux sorties au niveau de l'alternateur :RB:+) . Cela m'arangerait fortement d'avoir deux circuits indépendants. Le problème que j'ai c'est que je ne trouve pas l'alternateur sur le moteur ; hé oui je suis un peu novice. De plus mon concessionnaire m'a dit que si je faisait ce branchement il fallait changer un relais de place pour que les deux sorties de l'alternateur soient actives ::L- .
Je suis donc à la recherche d'une personne qui aurait déjà effectué ces branchements et qui pourrait m'en dire plus ou éventuellement prendre une photo. Merci d'avance pour vos réponses.
;)
bombard640

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Double sortie alternateur 2 batteries 03 Mai 2013 09:00 #523653

Bonjour, c'est bon j'ai trouvé la solution, c'est très facile en fait à réaliser. Il y a un fusible à insérer dans l'emplacement prévu et il y a une sortie prévue et accessible très facilement. Si quelqu'un en a besoin je me tiens à votre disposition. Cordialement.
Nous pouvons fermer le post. Merci.
bombard640

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Double sortie alternateur 2 batteries 03 Mai 2013 16:55 #523689

Super !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner