• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Trucs pour empécher le vol.... bis 19 Mar 2013 17:04 #519756

  • zim
  • Portrait de zim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Je reviens à la question initiale :
est il possible de mettre un interrupteur au niveau du démarreur ?
Protégeons la nature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs pour empécher le vol.... bis 19 Mar 2013 23:48 #519804

Bonsoir zim,aucun interêt à mettre un inter pour couper le démarreur,la parade serait trop facile même pour le voleur débutant:un simple petit tournevis et juste un petit contact direct sur le démarreur et le tour est jouer(10 secondes devraient suffire).
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs pour empécher le vol.... bis 20 Mar 2013 05:03 #519805

Lamentable époque d'irrespect de la propriété individuelle qui nous force à faire ce genre d'échange pour se protéger :G+-) :G+-) :G+-)

Ne pourrait-on pas retirer une pièces vitale dans le moteur qui empêcherait ces voyous de pouvoir l'utiliser ::M-) ::M-) ::M-)

Lorsque j'étais jeune et que les systèmes antivol des voitures n'étaient pas aussi sophistiqués, je protégeais mes voitures en retirant le contacteur/répartiteur à l'intérieur de la tête de delco :evil:

Ca prend 2 minutes, ça tient dans la poche, et celui qui tente de voler le véhicule doit faire une recherche de panne ... donc il passe à un autre véhicule ::Y- ::Y- ::Y-

Sur nos moteurs hors bord modernes, il doit bien exister un organe identique qui posera le même problème à notre voleur potentiel :unsure: :unsure:

Merci à nos adhérents férus mécaniciens de leur propositions :C:-) :C:-) :C:-)

::r- ::w- :^dB} :a{b)

-69-PYG
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs pour empécher le vol.... bis 20 Mar 2013 22:59 #519901

Oui pyg,tu as raison, c'est une solution,que j'adoptais également sur mes véhicules, à l'époque.Seulement maintenant,il n'y a pu de tête d'allumeur et donc de doigt d'allumeur sr les moteurs actuel et donc le seul organe possible serait le calculateur mais je le dé-conseil sauf vraiment si seule solution occasionnelle car son connecteur multi-broches n'est pas conçu pour de multiples déconnexions et reconnexions.
Ceci étant, ce serait quand même très contraignant, certains capots
n'étant déjà pas simple à enlever et remettre en place.
l'inter caché,ou mieux encore,le module à télécommande est quand même nettement plus convivial.
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs pour empécher le vol.... bis 21 Mar 2013 16:14 #519948

:i:+) Ben on n'a qu'à retirer le volant :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner