• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Trucs et astuces pour empécher le vol 04 Mar 2013 21:49 #518531

guyp.be écrit: je laisse mon bateau a coté de pneu beaucoup plus beaux, modernes et plus en vue.... ::e- Sincèrement le pro qui veut voler volera, je me suis fais une raison et souscris une bonne assurance vol, tout en évitant de provoquer avec la clé sur le contact et le coupe circuit en place....

Par ailleurs faisons attention de ne pas monter des trucs qui tombent en panne en pleine mer a cause de la corrosion, l'oxydation des contacts, de l'humidité ou des entrées d'air coté carburant... ::N-)


:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

ou des trucs qui explosent en leur faisant valser la moitié de leur sale gueule de non humains.... que nous oublierions et qui feraient sauter la moitié de nos nobles visages, une fois!!!!!
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs et astuces pour empécher le vol 05 Mar 2013 10:15 #518572

J'arrive pas a y croire !!!! Voler un bateau ??? Ils font quoi des bateaux après ??? ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trucs et astuces pour empécher le vol 17 Mar 2013 12:05 #519524

  • zim20
  • Portrait de zim20 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 1
Quelqu'un a t il mis un interrupteur (caché de préférence)en série avec la clé de démarrage ?
Si oui, avantages et inconvénients et sur quelle fil poser cet interrupteur… j’ai un Mercury 150cv je suppose que les systèmes de démarrage et les couleurs de fils sont identiques sur les même types de moteurs…
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner