• Page :
  • 1

SUJET :

Impossibilité de lire ma nouvelle carte Navionics 27 Déc 2012 19:04 #513318

Bonsoir à tous,

J'espère que les esprits ne sont pas trop "embrumés" ::f- :^-s} et que vous allez pouvoir m'aider ...

J'ai acheté récemment une carte Navionics MSD/26P+ , j'ai voulu m'en servir pour la première fois dimanche dernier mais j'ai constaté que mon GPS (Lowrance globalmap 5300C iGPS) ne "voyait" pas la carte SD, elle n’apparaît pas dans la liste des cartes du menu "Données cartographiques" ::u-
J'ai remis l'ancienne (34P)et pas de pb ...

J'ai tenté plusieurs fois de réintroduire la nouvelle carte, également plusieurs ON/OFF = Idem ::L-

Pour info :
J'arrive à lire cette nouvelle carte sur mon PC via Navplaner
J'ai tenté un "soft" puis un "hard" reset du GPS = Idem

Autre piste, la version de mon Firmware est 2.4.0, j'ai trouvé une maj en 2.5.0 ... mais j'hésite et je ne suis pas sûr de la procédure ... :^-C}

Dois-je retourner la carte à l'expéditeur, ou avez vous des idées sur le sujet ? ::w-

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Idéfix33.

Impossibilité de lire ma nouvelle carte Navionics 27 Déc 2012 20:49 #513322

Sur le site de Lowrance,il est indiqué que les navionics platinium sont compatibles avec ton gps après mise à jour du firmware mais est-ce que la version de ton firmware 2.5 est compatible avec le tient car apparemment,ce serait pour les 7200.

www.navionics.com/en/news/lowrance-now-platinum-compatible

Le mieux est que tu téléphones à MC Technologie car toi c'est une carte platinium+.

www.mc-technologies.fr/
02-98-64-04-84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossibilité de lire ma nouvelle carte Navionics 27 Déc 2012 21:36 #513326

J'ai trouvé ICI cette maj mais c'est le site US, est-ce compatible avec nos produits achetés en Europe ?

Je vais essayer de les appeler demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Idéfix33.

Impossibilité de lire ma nouvelle carte Navionics 07 Jan 2013 15:10 #514026

Bonjour,

Juste pour info, réponse du responsable SAV de chez MC Technologies :

Les lecteurs de cartes Globalmap ne sont pas compatibles avec les cartes Platinium +
Désormais, uniquement les gold le sont.

Voilà, je pense qu'il serait bien que cette info soit clairement disponible lors de l'achat de cartes sur le net ::X-

J'ai donc une carte Platinium+ sur les bras que je vais mettre en vente dès ce soir, si quelqu'un est interressé ... ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner