• Page :
  • 1

SUJET :

Echange un traceur GPS contre sondeur ou direction 15 Sep 2012 12:06 #504621

Bonjour

Le bateau que je vais acheter est équipé d'un traceur Navman Tracker 5500.

Je ne vais pas le conserver et vais le mettre en vente (sans carte) début octobre.
Je veux le mettre en vente à un prix qui me permette de le vendre vite.

Ou l'échanger contre un sondeur ou une direction hydraulique d'un prix raisonnable et équivalent...Si cela intéresse quelqu'un... ::K+)

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echange un traceur GPS contre sondeur ou direction 15 Sep 2012 13:07 #504625

bonjour,
si tu gardes la carte c'est qu'a priori tu vas racheter un gps ?
si c'est le cas manipule bien le nouveau avant d'acheter, le Navman est d'une facilité d'utilisation top avec un excellent affichage avec des grands chiffres ... (tout en ayant toutes les fonctions comme tous les autres)
je regrette le mien, que j'ai changé pour un raymarine (je voulais un écran plus grand), qui est tout sauf intuitif même pour fixer un wp ! un coup enter un coup menu pour valider, aucune logique ! c'est TRES ch..nt !!
pour te donner une idée, je j'ai revendu 300€ avec la carto Bretagne ... ça fait partie des trucs qui valent cher en neuf, et qui se revendent mal en occas ; ça ne va jamais à l'acheteur et il a toujours l'impression qu'une carto ça s'use ... (certes il y a des mises à jour et des corrections, mais bon, les iles ne changent pas de place comme les rues ...)

bonnes nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echange un traceur GPS contre sondeur ou direction 15 Sep 2012 13:16 #504629

Merci pour ton avis.

Je le vends ou l'echange sans carte car il n'y a pas de carte. Le proprio du bateau n'en a jamais acheté. Bizarre, mais c'est ce qu'il m'a dit.
Maintenant vu tes conseils, si je trouvais une carto CMAP NT d'occasion avec toutes les cotes françaises, je le garderai peut être.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner