• Page :
  • 1

SUJET :

Je pete un cable! :-) 21 Aoû 2012 14:35 #501945

Bonjour à Tous,

Apres une naviguation avec le buzzer qui bipait, j'ai ouvert ma manette hier. J'étais persuadé que le faux contact venait de la clé car une impulsion sur la clé arrete le bip (bip significatif du faux contact) durant quelques secondes. Pour info, la manette est une quicksilver et le moteur un 50CV mariner de 98.
Les fils électriques semblaient propres j'ai donc débranché les fils coté moteur. Il se trouve que le fils marron/bleu était raccordé sur le marron. Est ce normal? Quand je les déconnecte, plus de bip... Apres lecture de forums, je pense que le fils marron/bleu est le fils de sonde température. Je pense que les sondes sont mortes mais le bip n'est pas cohérent.... Ou sont les sondes sur ce moteur? Je n'ai pas trouvé le manuel. Et pouvez vous me donner votre avis sur les fils qui trainent dans ce moteur?
Photos:
hpics.li/8d2b3a1
hpics.li/4f3d8f5


Help!!!!!!!!!

Encore une fois de plus merci pour vos réponses qui m'aident depuis le début dans ma restauration du bateau.

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je pete un cable! :-) 21 Aoû 2012 17:20 #501946

Bonjour,
je peux te fournir le 'service manual' du moteur et celui des manettes Mercury.
Mais pour ce faire il me faut ton adresse Email.
Tu trouveras mon adresse en cliquant sur mon Pseuso.
KENAVO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je pete un cable! :-) 21 Aoû 2012 18:05 #501947

Super!!!!

Mon adresse est antobec#wanadoo.fr

Le forum est en modification donc je n'ai pas accès à ta fiche.

Un grand merci

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner