• Page :
  • 1

SUJET :

panne electrique 21 Aoû 2012 09:08 #501882

Bonjour
ma pompe de cale ne fonctionne plus ni mon sondeur j'ai un fil débranché vers les interupteurs il est rouge , orangé et porte le n° 5 mais je ne sais pas ou le raccorder, si quelqu'un peu m'aider, et me donner aussi le schéma éléctrique du pro open 550 de 2002?
Merci

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne electrique 06 Sep 2012 16:30 #503730

Salut,

Pfffff, :^-C} difficile de te répondre comme ça. Un fils rouge serait (devrait) être l'alim (+). De la à savoir ou il se branche sans voir ton tableau d'inter.... ::L- ::L-

Il me faut une boule de cristal et des talents que je n'ai pas. ::e-

Essaie de suivre les fils d'alim qui partent de ta batterie et qui doivent logiquement aller jusqu'a tes inter puis, de tes inter, vers ta pompe de cale.
Tu dois avoir deux inter : un pour ta pompe et un pour ton sondeur, non ? :rB:+) Ou alors ton sondeur est branché sans inter, sur l'alim commune avec ta pompe mais avant l'inter de commande de cette dernière. :rB:+) :RB:+)

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne electrique 06 Sep 2012 20:16 #503760

et si tu faisais une tite foto ?

mets un domino sur ton fil libre, histoire de ne pas faire un beau court circuit, le temps de réparer.

belle ouvrage tes inox ::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner