• Page :
  • 1

SUJET :

probleme sondeur 22 Juil 2012 20:29 #499109

bonjour, j ai installé mon nouveau sondeur gps ,apres un essai une fois installé pas de probleme.Une fois en mer petit souci au redemarrage du moteur le gps beug bloqué écran en vrac impossible de l éteindre (je pensais qu il avait cramé), la solution enlever le fusible pour cela .Apres le l appareil peut refonctionner, ainsi de suite .merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme sondeur 23 Juil 2012 14:01 #499110

Tension batterie trop basse??? a voir..
::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme sondeur 23 Juil 2012 17:28 #499111

merci de ton aide la tension indiqué sur le sondeur est au minimum 12 v::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme sondeur 23 Juil 2012 17:51 #499112

12V quand tu regardes moteur en route ou arrêté, mais pendant le démarrage gros appel de courant sur la batterie et donc grosse chute de trension > il part en vrac ou au pire se coupe (cas du mien qui s'éteint, mais pas à chaque fois).

C'est ton premier gps ? si oui rien de grave et pas grand chose à faire à part une batterie largement plus grosse ou une dédiée instruments avec coupleur.
Si non et que celui d'avant ne le faisait pas, voir sa plage de tension de fonctionnement : en général commence vers 10,5 ou 11V, donc assez sensible aux coups de démarreur ...

Rester calme et boire frais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme sondeur 23 Juil 2012 18:55 #499113

Oui 12 v moteur arreté, je viens de le remplacer ,j avais un petit sondeur qui lui ne posait pas de probleme au demarage du moteur.je vais vérifier la batterie merci a vous tous::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner