• Page :
  • 1

SUJET :

ERREUR DE CONNECTION BATTERIE 24 Jui 2012 09:49 #496433

Bonjour à vous tous même si je pense qu'avec ce soleil, vous serez plus nombreux sur l'eau qu'à me lire, mais enfin, voici mon problème :
Ce matin, avec les yeux pas en face des trous, j'ai voulu donner un petit coup de charge à ma batterie.
Involontairement, pendant environ une minute, alors que le chargeur était sur le secteur, j'ai branché la pince plus sur le moins de la batterie et bien sûr, la pince moins sur le plus de batterie.

Quels dégats puis je avoir causé à ma batterie et dois je dores et déjà envisager de la changer ?

Cordialement et bonnes nav. à tous.
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ERREUR DE CONNECTION BATTERIE 24 Jui 2012 09:56 #496434

Bonjour vérifie la tension de ta batterie cela te donnera déjà une idée...
Par contre regarde aussi ton chargeur car si il est équipé d'une sécurité il n'a rien envoyé à ta batterie et ça répond à ta question, si il n'en a pas c'est plutôt lui qui a trinqué dans la manip
En attendant d'autres avis
Bonnes Navs, Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ERREUR DE CONNECTION BATTERIE 24 Jui 2012 12:54 #496435

Pour la batterie, aucun risque!

Mais pour ton chargeur, sil netait pas proteger par une scurite electronique, il est morle fusible doit etre mort!

Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner