• Page :
  • 1

SUJET :

feux de gabarit 28 Mai 2012 20:18 #493086

Bonsoir à tous.
Pour ceux qui ont des problèmes avec les feux de la remorque voici ce qui m'est arrivé et comment je m'en suis sorti.
Avant le prochain départ, j'ai, comme il se doit, vérifié le bon fonctionnement des feux de la remorque et aprés les traditionnels mauvais contacts dans les prises réglés, j'ai constaté que les feux de gabarit refusaient obstinément de fonctionner.::q}+::q}+::q}+
Aprés recherches, le diagnostic a permis de déterminer qu'il s'agissait d'une mauvaise masse entre l'ensemble amovible supportant les feux, dont deux barres coulissent dans le chassis de la remorque et ledit chassis.:i:+):i:+). Celà était probablement du à l'oxydation car je mets à l'eau sur la plage et la remorque est parfois en partie immergée.:M:+):M:+)
J'ai donc relié ces deux éléments (le chassis de la remorque et la plaque porte feu) par un fil (débranchable) pour rétalir cette masse et tout fonctionne maintenant parfaitement.:a{b):sc))
En espérant que ce post rendra éventuellement service à un membre de communauté dans l'embarras.::r-
Bonne nav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner