• Page :
  • 1

SUJET :

foxtrot marine a hyeres 10 Fév 2012 20:44 #479305

  • jalane
  • Portrait de jalane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 0
je vais acheter un gps garmin 526 s et cela fait plusieurs jours que je fouille sur le net le plus interressant en tarif est foxtrot marine a hyeres dans le var il fait une promo j'usqu'au 6 mars 769 euros avec la sonde mais je ne connait pas ce magasins j'attend vos avis avant de passer commande merci a tous pour vos commentaires si xavier de bateaushop lis ce message tu peut me faire une proposition par mp merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: foxtrot marine a hyeres 14 Fév 2012 21:52 #479306

Bonsoir,

Foxtrot marine à Hyères, c'est le magasin AD accastillage qui se trouve au 2315 avenue de l'aéroport. C'est aussi le concessionnaire Jeanneau. Tu peux passer ta commande, à mon humble avis, c'est sans souci. Je prends souvent du matériel chez eux. Ils sont là depuis longtemps.
pneuboatement, manu83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: foxtrot marine a hyeres 15 Fév 2012 22:46 #479307

  • jalane
  • Portrait de jalane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 0
OK MERCI A TOI MANU POUR SES INFOS JE SUIS RASSURE JE VAIS POUVOIR PASSER COMMANDE JE SAVAIS PAS QUE C ETAIT AD ENCORE MERCI DE M AVOIR CONSACREE UN PEU DE TON TEMP AMICALEMENT JALANE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner