• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Aux experts d'électronique hds 10 Lowrance 07 Oct 2011 15:53 #464496

dans les pb...::g-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux experts d'électronique hds 10 Lowrance 07 Oct 2011 20:20 #464497

Petit Bleu, hélas tu fais parti des gens qui ont acheté une daube Lowrance pas étanche et au SAV de naze !
MC Bidule : ne leur envois surtout rien, ils te prendront 30 ou 50 euros pour te dire que ce n'est pas réparable... sans même l'ouvrir ! ::C-Quand au vide supposé, dans mon cas il n'y en avait pas quand tu demontes tu te rends compte que l'étancheité est plus ridicule qu'un moteur electrique d'un bateau Playmobil...::Y-
Un electronicien est capable de tout faire tant qu'il n' ya pas de software à refaire.Par contre faut le trouver et ça c'est pas gagné ! moi j'ai cherché et pas trouvé ! En tout cas ce qui est sur c'est que chez le distributeur je ne pense pas qu'il y en ai un seul !

Quand aux remarques qui ont déja été faites : 't'avais pas qu'a acheter aux states...' il faut pas être crétin non plus ! si t'achétes une Audi en Allemagne, je ne suis pas sur qu'Audi France refuse de la réparer !
Bon courage en tout cas...
PS : à ce jour mon Garmin marche toujours trés bien ! ::e-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux experts d'électronique hds 10 Lowrance 08 Oct 2011 10:52 #464498

Bonjour à tous et merci de vos interventions et conseils!
J'ai eu mon vendeur américain.Il a été extrêmement réactif et me propose déjà de lui renvoyer le matos pour réparation ou échange si gros problème.La garantie totale est de deux ans.Nous sommes en train de régler les formalités.
Yannick,j'aimerais bien ouvrir cette façade.A titre de compréhension,comment fais-tu? En revanche,je pense que je le ferai qu'en dernier recours car étant encore sous garantie,je ne voudrais pas que celle -ci saute pour raison de démontage inapproprié (ou d'injection de produits divers).Cependant,si le SAV merdouille,j'irai jetter un oeil de ce côté là car je pense que le problème vient de là...
Je vous tiens au courant des suites de l'histoire.
A+,bonne journée et merci encore!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux experts d'électronique hds 10 Lowrance 08 Oct 2011 10:52 #464499

Bonjour à tous et merci de vos interventions et conseils!
J'ai eu mon vendeur américain.Il a été extrêmement réactif et me propose déjà de lui renvoyer le matos pour réparation ou échange si gros problème.La garantie totale est de deux ans.Nous sommes en train de régler les formalités.
Yannick,j'aimerais bien ouvrir cette façade.A titre de compréhension,comment fais-tu? En revanche,je pense que je le ferai qu'en dernier recours car étant encore sous garantie,je ne voudrais pas que celle -ci saute pour raison de démontage inapproprié (ou d'injection de produits divers).Cependant,si le SAV merdouille,j'irai jetter un oeil de ce côté là car je pense que le problème vient de là...
Je vous tiens au courant des suites de l'histoire.
A+,bonne journée et merci encore!
Franck::r-

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner