• Page :
  • 1

SUJET :

Merci MC Technologies !!! 26 Aoû 2011 22:11 #460374

  • zim
  • Portrait de zim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Recherche Lowrance HDS HS
Mon Lowrance HDS 8 est hors garantie?
Le câble allant de l?écran à la carte mère est HS : un conducteur s?est détaché de la prise
J?ai effectué une soudure mais je désirerais le changer ! (je suis plus que compétent pour ce genre de travail)
Je me suis adressé à mon revendeur, puis à MC Technologies pour acheter ce câble : même réponse imbécile? si vous voulez changer ce câble, envoyez nous votre appareil? on le fera pour vous? moyennant le beurre, l?argent du beurre et la fille de la laitière bien sur !!!!!
Résultat : au moins dix jours d?immobilisation + frais de port aller/retour, + frais de réparation + cout du câble? lamentable pour un câble valant 20 à 40 euros !!!
Donc si quelqu?un a un HDS HS et veut vendre des pièces détachées? je suis preneur pour le câble


Protégeons la nature
Protégeons la nature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci MC Technologies !!! 26 Aoû 2011 22:34 #460375

je crois que c'est pas la premiere fois que les lowrance ont montré que : d'un ce n'est pas fiable, que 2 le SAV est zéro...
apres les boulons qui se balladent, les cartes meres 'mortes' sans ouvrir l'appareil, les appareils sans joints, maintenant les fils qui sautent tout seul !!
je rappel que certains pros faisant les 2 marques reconnaissent avoir moins d'emmerdes avec Garmin...

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci MC Technologies !!! 26 Aoû 2011 22:48 #460376

Ils veulent peut être voir d'où vient ton appareil, US par exemple.:rB:+)
As tu essayé à l'étranger pour ton cable ?

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner