• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 13:22 #455237

En fait, il se géolocalise via les réseaux wifi....difficiles à trouver en mer....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 13:37 #455238

Réseaux gsm plutôt, non ?

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 13:53 #455239

C'est le même type de support à 2,4 ghz apparemment... d'après apple c'est la partie wifi qui le décode.... moi je crois plutôt que tout y est au départ et que la puce est bridée...
Peut-être un petit coup de cydia ??? ...cchhtt... on va encore se faire bannir ::S-)

Tout ça pour dire que je maintiens qu'il est plus facile de prendre un gps marine... il y a aussi qques gps route qui lisent les cartes marines et sont étanches...entre 150 et 200 euros d'occase...

Mais bon, avec un boat de 10.000 euros mini d'occase, j'ai choisi le 521 en plus de la carte marine pour la fonction qui m'éloigne automatiquement de ce qui pourrait démolir ma coque ou le moteur... un passage chez le concessionnaire égale souvent le prix de 2 ou 3 gps.....

A réfléchir !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 15:45 #455240

L'appli Navionics existe aussi sous android pour info. Marche nickel sur un samsung galaxy Ace , petit mais peux dépanner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 22:49 #455241

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller plus loin sur ce blog, il y a pas mal d'explications sur le fonctionnement du GPS de l'iPhone et de l'iPad comme cet article blog.francis-fustier.fr/ipad-un-chartplotter-killer/ et des précisions un peu techniques ici blog.francis-fustier.fr/ipad-3g-premiere...-sur-le-gps-integre/ . Bon, si ça peut aider...::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tablette ipad et application navionic 08 Juil 2011 22:55 #455242

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner