• Page :
  • 1

SUJET :

Navman trackfish 6507 écran noir 03 Juil 2011 22:24 #455045

Qui peut me tuyauter sur une panne de mon combiné sondeur GPS Navman trackfish 6507, celui-ci s'est mis en carafe lors d'une partie de pêche en dérive, moteur éteint, d'un seul plus rien à l'écran (noir) avec une petite fenêtre indiquant tension trop basse, vérif faite la tension était à 12.3 volts et à 14.3 moteur en marche, il semble que l'écran s'est mis en mode économie , lorsqu'il est éclairé par le soleil on devine l'affichage qui change bien lorsqu'on change de fonction, nous avons mesuré le voltage sur le connecteur d'alim, tout est ok, ça dépasse mes compétences très limitées, si vous avez une idée je suis preneur.

squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navman trackfish 6507 écran noir 03 Juil 2011 22:44 #455046

J'ai eut ce genre de panne (écran noir) sur mon premier sondeurà écran en Noir et blanc; le cable de la sonde était fichu: coupure au niveau de la sortie du fil dans la sonde, plusieurs pliage lors des sauts de vague l'avaient fragilisé , un fil avait cassé et aucune info ne remontait plus à l?électronique. le câble n'était pas réparable et une sonde neuve était un peu cher 130Euros!

Alors si tu as un ami qui a le même sondeur teste le sur sa sonde et si c'est çà ..... voles lui! (en fait suivant ton modèle la sonde sera peut-être à un prix plus abordable)


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navman trackfish 6507 écran noir 03 Juil 2011 22:57 #455047

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de sonde, le message qui s'inscrit sur l'écran est ' tension trop basse, appuyez sur ok' , d'ailleurs les fonctions carto et sonar fonctionnent apparemment bien, du moins c'est ce qu'on devine quand l'écran est au soleil , sitôt qu'il est à l'ombre on ne voit plus rien.

squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navman trackfish 6507 écran noir 04 Juil 2011 18:35 #455048

Bonjour, soit une panne du rétro-éclairage, soit ... as-tu bêtement essayé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton marche pour voir si l'éclairage varie ?
@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navman trackfish 6507 écran noir 04 Juil 2011 22:44 #455049

Slt Thierry
j'ai pas mal bidouillé les boutons, et plusieurs fois sur le bouton marche comme indiqué dans la notice, sans résultat, mais je crois que je vais être obligé de l'envoyer en réparation, je vais contacter Plastimo, ce qui m'ennuie c'est que je risque de me retouver sans GPs pour mes vacances en aout en Croatie, quelle m....e
à+

squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner