• Page :
  • 1

SUJET :

Help pour smartcraft 01 Avr 2011 08:52 #443947

Bonjour à tous,

::g-::g- j'utilise actuellement le GPS traceur Northstar 557 monté sur mon zep équipé d'un Mariner 115 EFI DE 2009. Ce GPS est équipé d'origine de la possibilité d'y connecter le système Smartcraft et je possède également un boitier Gateway-Smartcraft mono moteur.
Mon soucis est que personne sur le territoire n'est en mesure de m'expliquer comment connecter le GPS au moteur via le boitier Gateway.
En effet, le GPS a au dos 2 emplacements pour fiches femelles: 1 antenne (jaune) et 1 alimentation (noire); le boitier Gateway a d'un côté une fiche mâle de même type (blanche) et de l'autre une fiche rectangulaire mercury.
SVP, l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer le shéma de branchement pour boitier Gateway ? Il me manque probablement un raccord Y puisque le GPS ne dispose d'aucune entrée disponible pour la fiche blanche du Gateway.
Merci aux pros de l'électronique de bien vouloir se pencher sur mon problème et me retirer une grosse aiguille du pied car ni sur le territoire ni sur internet je n'ai pu trouver réponse. ::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help pour smartcraft 01 Avr 2011 12:07 #443948

un pro Mercury saura peut etre te répondre...::L-
M.Squat ?:i:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner