• Page :
  • 1

SUJET :

Sonde stucture scan 06 Mar 2011 07:39 #440171

Bonjour à tous,
Je cherche à savoir comment positionner deux sondes TA, une 200/83 et la sonde structure scan .
Cela ne me semble pas très èvident car lowrance conseille de les mettre à 30 cm l'une de l'autre, (donc impossible d'en placer une de chaque coté du moteur), et a la même hauteur, (donc sur un coque en V c'est loin d'être simple)
Comment avez-vous rêglé ce problème
Merci pour les réponses
Phil

Phil
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde stucture scan 06 Mar 2011 15:24 #440172

effectivement cette sonde structure scan est problematique a poser ... si tu ne veux pas l'arracher a chaque beachage ; sur mon Zep il y a une solution semble t il (que je n'ai pas encore experimenté) ; pour la 83/200, le long du tableau ar et celle du s scan contre une virure coté interieur. a voir sur ton bateau !!!
il faut qu elle puisse 'voir' a dte et a g ;

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde stucture scan 06 Mar 2011 15:27 #440173

effectivement cette sonde structure scan est problematique a poser ... si tu ne veux pas l'arracher a chaque beachage ; sur mon Zep il y a une solution semble t il (que je n'ai pas encore experimenté) ; pour la 83/200, le long du tableau ar et celle du s scan contre une virure coté interieur. a voir sur ton bateau !!!
il faut qu elle puisse 'voir' a dte et a g ;

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde stucture scan 06 Mar 2011 15:28 #440174

effectivement cette sonde structure scan est problematique a poser ... si tu ne veux pas l'arracher a chaque beachage ; sur mon Zep il y a une solution semble t il (que je n'ai pas encore experimenté) ; pour la 83/200, le long du tableau ar et celle du s scan contre une virure coté interieur. a voir sur ton bateau !!!
il faut qu elle puisse 'voir' a dte et a g ;

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner