• Page :
  • 1

SUJET :

fil marron et blanc 18 Fév 2011 08:42 #438586

bonjour a tous
j'ai un petit souci avec un fil marron et blanc qui arrive a ma console,je croix que c le fil de l'indicateur de trim car depuit que j'ai monté le moteur sur mon bateaux,l'indicateur de trim n'a jamais marché,donc la question ou ce branche t'il il a une petite cosse ronde avec un trou,c un plus ou un moin ??? et j'ai aussi un compte tour blanc et rond a coté du smartcraf qui lui ne fonctionne pas non plus ,l'aiguille bouge quand je met le contacte et redessand aussitot.

merci balboa17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 18 Fév 2011 11:39 #438587

BROWN/WHITE Trim sender to trim gauge pour mercury.
maintenant le rhéostat est sans doute HS, car usure du graphite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 18 Fév 2011 16:33 #438588

bonjour oyster,je ne suis pas fort du tout en anglais
donc ou va ce fil marron et blanc ???

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 18 Fév 2011 17:06 #438589

Le fil rouge sur le boutton rouge, le fil bleu sur le boutton vert... C'est qui le con qu'a fait sauté le pont ::e-

Bon sans rire, les deux fils devraient aller se raccorder sur ton indicateur de trim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 18 Fév 2011 17:24 #438590

salut nikos13
humour humour,j'ai que un seul fil qui est marron avec une bande blanche,et c un smartcraft que j'ai et deriere le smartcraft c une prise donc pas possible de le brancher ,moteur mercury 135 optimax


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 20 Fév 2011 11:52 #438591

bonjour
toujour personne pour m'éclairer,ou ce branche ce fameux fil marron et blanc et si c un plus ou moin ???

BALBOA17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 21 Fév 2011 20:52 #438592

bonjour
toujour personne pour m'éclairer,ou ce branche ce fameux fil marron et blanc et si c un plus ou moin ??? et j'ai aussi le compte tour rond et blanc qui quand je met le contacte ,l'aiguille bouge un peut mais une foi le moteur en route il ne fonctionne pas, de quoi ça peut venir ??? MERCI

BALBOA17



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 03 Mar 2011 19:50 #438593

bonsoir a tous

je me suis trompé c un fil que d'une couleur marron clair et non pas marron et blanc ,j'ai testé le fil et il n'y a pas de ju au bout, et pour le compte tour rond indépendent du smartcraft , est ce qu'il y aurrai pas une manipe a faire avec le boitier smartcraf pour faire fonctionner ce compte tour ??? car il est branché sur le smartcrat.

merci

balboa17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fil marron et blanc 03 Mar 2011 21:44 #438594

Bonsoir

J'ai regardé un peu les plans de cablage de mon moteur (Verado 150), et je ne vois aucun fil marron...::q}+::q}+:

Désolé

A+

Francis



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner