• Page :
  • 1

SUJET :

La vidéo 3D sous marine pour demain ??? 14 Déc 2010 15:24 #429934

GoPro video annonce sur son site qu'un nouveau boîtier est prévu pour 2 caméras Gopro HD. ces 2 caméras reliées par un câble de synchro fourniront une image 3D (chaque caméra enregistre une image sur deux. Les images combinées sur une seule séquence donneront un film 3D à regarder sur un téléviseur 3D et avec des lunettes 3D).

ça promet des séquences incroyables. Et j'espère que cela va en inspirer quelques uns. Quelle révolution dans le domaine de l'image sur ces dernières années.
Ou comment vendre 2 caméras plutôt qu'une ::e-

Info GoPro:

Bientôt, vous serez en mesure de combiner deux caméras HD HERO dans un boîtier avec un câble de synchronisation pour filmer en vidéo 3D 1080p. Toutes les caméras HD 1080p HERO seront compatibles avec le kit d'extension HERO 3D.


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La vidéo 3D sous marine pour demain ??? 14 Déc 2010 18:16 #429935

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La vidéo 3D sous marine pour demain ??? 15 Déc 2010 14:00 #429936

Comme tu dis Christophe !! bien reçu tes MP ::r-

Voilà l'avantage d'un objectif fixe et d'une mise au point calée sur l'hyperfocale.
Je pense que la synchro des 2 caméras devra passer par une maj des logiciels d'acquisition en plus du câble.

Cette possibilité va me pousser à craquer pour l'achat d'une caméra et mon voisin de l'autre...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner