• Page :
  • 1

SUJET :

Sonde Airmar pour sondeur Lowrance 15 Nov 2010 10:27 #425687

  • zim
  • Portrait de zim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Pour améliorer la résolution d'un sondeur Lowrance HDS (ou autre marque), une des solutions est d'utiliser une sonde Airmar 600w voir 1Kw
Quelqu'un a t il monter ce type de sonde sur son bateau ?
La différence avec une sonde 'plastique' de 250w est elle appréciable ?
Merci de vos commentaires
Zim


Protégeons la nature
Protégeons la nature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde Airmar pour sondeur Lowrance 15 Nov 2010 10:37 #425688

Bj

La 1Kw est tout simplement ÉNORME


Pour ce qui est de l'intérêt il me semble avoir lu a plusieurs reprises qu'il serait très limité. Je crois que l'intérêt ce fait surtout a haute vitesse ce qui dépend donc de l'utilisation que l'on fait du sondeur. Pour avoir vu quelques installations de gars qui taquinent bien le bar (guide ou équipe de la labrax cup) je n'en ai jamais vu avec autre chose que les sonde standards, mais bien sur je n'ai pas vu tout les tableau arrière non plus.

Bc56



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde Airmar pour sondeur Lowrance 15 Nov 2010 10:56 #425689

Salut zim,

Je possède une sonde Airmar P66 montée sur Lcx 27 de Lowrance et j'en suis satisfait .
Ce choix m'avait été conseillé par un technicien qui vendait du Lowrance ,il m'avait dit que les cristaux qui équipent ces sondes sont de meilleure qualitée que ceux des sondes d'origine.
Par contre j'ai équipé mon sondeur dés l'achat avec cette sonde de 600w et n'ai pas pu comparer avec celle d'origine .
Elle est plus grosse que la Lowrance et pratiquant la pêche profonde j'ai pu sonder jusqu'à 700m en 50Hrz.
J'avais un moment pensé à prendre une 1Kw ,mais le prix(plus cher que le sondeur) et la taille (celle d'un fer à repasser) mon vite dissuadé.

Alain

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner