• Page :
  • 1

SUJET :

installation sondeur 28 Oct 2010 19:06 #423446

bsr a tout le monde , j au petit zodiac avec une console poubelle et je voudrais installer un petit sondeur c juste pour la profondeur et un moyen de securiter car je n ai eu le permis qu en aout . que mettez vous comme batterie a gel ect.... y a t il une astuce ou conseil ( le sondeur serait humminberd je crois a 99 euros un peu partout je l ai vu dans plusieur endroit) merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation sondeur 28 Oct 2010 20:03 #423447

Une batterie au gel de 7,5 amp/h est largement suffisante poi un sondeur d'entrée de gamme .

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation sondeur 28 Oct 2010 20:41 #423448

Si c'est juste par sécurité, tu peux prendre ce sondeur d'entrée de gamme, mais si tu te mets plus sérieusement à la pêche...tu devras le changer par un matos de gamme supérieure...donc à bien réflechir avant de dépenser 99? ...tu trouveras un petit tour ici pour un achat pas cher de matos plus adapté avec par exemple :

www.mesltd.co.uk/humminbird-585cx-colour...ishfinder-p-735.html


Pour la batterie, tu peux sans souci la recharger en rentrant chez toi avec un chargeur ctek xs 800 très fiable et en plus on en trouve pas cher sur le net !

Bon shopping


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation sondeur 29 Oct 2010 07:21 #423449

ok merci a vous pour vos conseil mais ces batteries sont genre celle de voiture ou de scooter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner