• Page :
  • 1

SUJET :

cartouche GARMIN 176 19 Oct 2010 19:06 #422280

bonsoir
ayant récupéré un Garmin 176 (prix indiqué de 1000 francs) je me demande comment obtenir la cartographie marine, sachant qu'il existe une trappe à l'arrière.Quelqu'un peut-il m'aider ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cartouche GARMIN 176 23 Oct 2010 15:44 #422281

J'ai un modèle GARMIN GPSMAP 498( GPS-sondeur) à cartouche format G2 .
C'est un format propriétaire, c'est à dire que seul Garmin utilise ce type de cartouche. Je regrette d'avoir pris ce modèle alors que cela existe aussi à memoire de type SD /microSD.
Il faut d'abord que tu saches quel type de mémoire utilise le 176.
Regarde sur le site Garmin, a 'marine' puis' cartographie 'pour connaitre le prix de ta cartographie en fonction de ta zone de naviguation et de la taille choisie pour la zone.
Tu peux aussi les appeler ils répondront sans soucis à toutes tes questions,
tu peux envoyer un mail voir dans l'onglet ASSISTANCE.
Les versions de cartographie viennent d'être refaites en 2010 suite à des problème sur la version précédente, le prix est en baisse par rapport aux versions précédentes.
j'ai acheté en juin la zone Méditerranée complète pour 243? chez un accastilleur de renom.
L'année passée il m'aurait fallut mettre plus cher pour deux cartes qui couvraient la Croatie et guère plus.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner