• Page :
  • 1

SUJET :

side imagind sur zeppelin 27 Sep 2010 21:54 #418717

bonjour,
je suis en train d 'étudier la possibilité d'acquérir un humminbird 798 SI pour placer sur un zeppelin 15vpro à la place d'un sondeur classique de même marque. la démonstration sur le site est séduisante, mais je n'ai pas la possibilité de l'essayer. Après avoir consulté les discussions précédentes je constate que les avis sont partagés. Est ce que l'un d'entre vous l'utilise dans le cadre de la chasse sous marine (sondage maxi 26-30m)?
merci d'avance.

jeff des mers
jeff des mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: side imagind sur zeppelin 27 Sep 2010 22:10 #418718

Je me suis posé la meme question que toi (mais pas pour la peche sous marine).
Je crois que peut etre dans ton cas ca peut etre interressant (reperage de ragues ,de roches )mais quand meme je trouve que ces produits ne sont encore pas abordables je me suis rabattu sur un 788 c dont je suis trés content.
Maintenant est ce que si il y a des particules en suspension tu auras une définition aussi nette?
Personne n'a pu me répondre;
Bonne soirée
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: side imagind sur zeppelin 28 Sep 2010 12:14 #418719

Bonjour
J'ai le 797 C2 que j'ai upgradé en 798 donc avec slide imaging et le down imaging qui est bien plus intéressant!

c'est un bon appareil très axé pêche et les images sont parfois surprenantes!

J'ai pris aussi le logiciel Navionics pour programmer mes WP et routes plus facilement!

A+
::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: side imagind sur zeppelin 28 Sep 2010 17:39 #418720

moi pour la chasse j'ai un hds8, c'est le top::K+)
tu vois les moulières ,les parcs a huitres comme si tu y etais, et en plus tu les vois même si ils sont sur le coté par exemple a 30metres sur la droite::A-)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner