• Page :
  • 1

SUJET :

pb coupe circuit 14 Juil 2010 13:32 #407267

salut a tous ,
j'ai un problème avec mon coupe circuit , le bateau démarre sans alors qu'avant il n'y avait pas se pb il démarré pas sans le le cordon cc je ne sais pas d'ou sa viens est il possible qu'il faille changer le coupe circuit ou alors c'est autre chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 13:48 #407268

Salut !!
as tu le livret utilisateur ...peut être une 'reprogrammation'..

Je dis ça, car je crois avoir entendu dire que si tu stoppes le moteur avec le coupe circuit ..il peut redémarrer sans ..après (comme après que le pilote soit tombé a la mer)

Bref peut être une réinitialisation en tirant sur le bouton coupe circuit juste après avoir mis le contact...c'est un exemple...c'est peut être autre chose...


::r- ::r- ::r- ::r-


Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 13:50 #407269

non je n'est pas le livret et je crois avoir oublier dire que j'avais un tohatsu
avant il démarrer pas sans le cordon et la même si je le met et que je tire sur le cordon il ne s'arrête pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 13:57 #407270

Soit c'est tout bonnement ton coupe circuit qui est défectueux ...soit un fil de ce CC qui est 'debranché' dans le moteur a voir...

Ou bien comme je l'écrivais plus haut.. dans ce cas essaye d'avoir des renseignements aupres des possesseurs de ce moteur ou de professionnels de la marque...

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 13:59 #407271

esque c'est possible que sa soit accause de mon feux de navigation ? l'ampoule a griller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 14:36 #407272

A priori non je ne pense pas....

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 15:14 #407273

est des fois mon indicateur de trim et le compte tour ne fonctionne plus sa peux venir de la ? mais se qui est bizzar c'est que sa ne le fait pas tout le tps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb coupe circuit 14 Juil 2010 16:26 #407274

Faux contacts aux niveaux de tes branchements a vérifier un petit coup de WD40 et resserages...

Mais je ne peux pas trop t'aider ne connaissant pas ton moteur...

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner