• Page :
  • 1

SUJET :

lowrance hds5 19 Jui 2010 18:13 #403159

bonjour a tous
J'ai un soucis avec mon hds5 Lowrance. Il est tout neuf et vient d'etre installé.Il s'éteint et se rallume à chaque fois que je redémarre mon moteur (50cv yamaha 4t). C'est très gênant en pêche car je coupe souvent le moteur pour être plus discret. Je n'avais pas de problème avec mon ancien équipement Humminbird
Avez vous déjà rencontré ce pb et comment l'avez vous solutionné?
merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lowrance hds5 19 Jui 2010 20:27 #403160

C'est comme si t'avais mis l'allimentation positive via le câble jaune et pas le rouge, ou alors le connecteur est mauvais.



Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lowrance hds5 19 Jui 2010 21:02 #403161

Essaye avec une alimentation directe de la batterie si ce n'est pas le cas. Pour la plupart les problèmes ont été résolus ainsi.
Batterie un peu faiblarde peut être.
Il peut y avoir une solution, mais en dernier recourt, c'est de rajouter un condo à l'entrée de ton appareil afin qu'il prenne le relais lors de la chute de tension lors du démarrage.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lowrance hds5 27 Jui 2010 19:10 #403162

bonsoir a tous
ça y'est, la panne est réparée. J'ai tire un câble direct avec la batterie sans point de connexion intermédiaire et miracle pas de chute de tension en dessous de 10v car c'était la cause de l'extinction et du rallumage du GPS à chaque démarrage moteur.
merci pour vos conseils


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner