• Page :
  • 1

SUJET :

MISE A JOUR LOWRANCE 11 Jui 2010 10:08 #401734

  • olive33
  • Portrait de olive33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2907
  • Remerciements reçus 35
Cela a déjà été signalé, mais je rappelle que l'on dispose maintenant d'une MAJ importante pour la gamme HDS LOWRANCE...
La procédure est là :
www.lowrance.fr/Downloads/Product-Softwa...demonstration-files/

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 11 Jui 2010 10:24 #401735

Bonjour Olive33,
Qu'en est il avec la version 3 et le GEOFENCING (bridage du langage et système métrique) ? Est ce d'application immédiate ? ou uniquement pour les HDS vendus actuellement.
Je ne suis pas concerné mais ce serait dommage d'upgrader son logiciel si cette nouvelle MAJ bride les HDS made in US...


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 11 Jui 2010 10:44 #401736

  • olive33
  • Portrait de olive33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2907
  • Remerciements reçus 35
Le mien est Français aussi, je ne pourrai donc pas te répondre. Une nouvelle fonction bien utile est la ligne de cap et de temps devant le plot traceur.

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 11 Jui 2010 11:24 #401737

Tu fais la mise à jour depuis le site de lowrance US, puis tu repasses en français.

Si ça bloque, quelques mails chez eux aux US avec menace d?un procès car le produit est vendu et supporté par eux, mais le geofencing met ta vie en danger car tu ne peux pas lire les infos dans ta région ou encore communiquer avec les services de secours en système US (gallon, feet, etc?). Tu verras que ça sera vite changé.

Perso, j?ai fait la mise à jour, mais comme j?utilise toujours la machine en anglais, ça n?a pas posé de problème je crois.

Peut-être que le geofencing est uniquement d?application sur la mise à jour via le site de lowrance FR, ou bien tout simplement c?est un gros coup de bluff?


Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 11 Jui 2010 17:31 #401738

Bonjour

ce sujet fait couler beaucoup d'encre sur d'autres forum alors je me garderais bien de tenir des propos a prendre comme une vérité absolue.

J'ai un HDS acheté aux US et recut en France le 14 mai il est arrivé en version logicielle 2.5.31.56 et le 23 mai je l'ai passé en 3.0.

Personnellement je ne suis pas touché par ce qui est appelé Geofencing.

Bc56



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 04 Juil 2010 14:39 #401739

Pour info : j'ai commandé un HDS 7 chez WMJ Marine il y a 4 semaines, je l'ai reçu récemment.
Le soft étant en version 2.5.xxx pas de problème de geofencing. J'ai vérifié, j'ai bien accès aux unités SI et à la langue française. Il a trouvé les satellites, il a bien vu qu'il était en Europe, et rien n'est bloqué. :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MISE A JOUR LOWRANCE 25 Juil 2010 23:22 #401740

Bonjour.

J'ai commandé un Combiné HDS7 le 9 Juillet. Je viens de le recevoir le 22 juillet.
Je l'ai installé ce we sur le bateau.

Il marche Nickel , avec les menus en Francais et les unités européennes. PAs de blocage Geofencing.
Je l'ai recu en version 2.5.31.56.

Je ne sais pas si je vais oser le passer en version 3.0 après tout ce que l'on entend !!

Mais en tous les cas c'est un bel appareil !
Y'a plus qu'a acheter la Carto Navionics !!


Cdt.


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner