• Page :
  • 1

SUJET :

Navionic & Iphone 03 Jui 2010 20:52 #400192

Slt à tous

Petite infos

J'ai téléchargé aujourd'hui l'application de navionic pour Iphone c'est génial pour un peu moins de 20? j'ai la carte europe west comme sur le GPS du bateau
Ca fait un gps de secours a petit prix qui vous donne en plus les infos de marées, de ports, de capitaineries......
Tracer une route un jeu d'enfant

Par contre je ne sais pas s'il y a une solution pour transférer les WP et routes vers le combi

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 03 Jui 2010 21:55 #400193

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Oui, j'ai testé aussi récemment et pour le prix, c'est plutôt pas mal. Je n'ai cependant pas la réponse pour le transfert.
A+
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 04 Jui 2010 08:13 #400194

et au moins ton i phone fait tout tel, gps voiture et bateau... mon prochain tel ..

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 04 Jui 2010 08:48 #400195

Peux tu me dire ou tu a trouvé la carte europe de l'ouest car sur leur site ils disent qu'elle sera dispo prochainement ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 04 Jui 2010 08:50 #400196

Salut !

à noter que l'appli Navionics existe aussi sur Android (le système d'exploitation pour smartphone made in google), et que les téléphones android (qui sont nombreux sur le marché et laissent le choix) sont nettement moins chers que l'iphone, offrent des fonctionnalités au moins équivalentes, et promis à un bel avenir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 04 Jui 2010 09:42 #400197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 07 Jui 2010 12:54 #400198

Salut à tous

J'ai eu l'occasion d'utiliser l'iphone et la carte navionnics Gold + sur saint malo en situation de pêche. Je pense que c'est un excélent GPS de secours en cas de panne, ou en attente d'un achat ultérieur d'un GPS marine. Il est précis, et relativement facile à utiliser à vitesse réduite pour chercher un post par exemple. En navigation rapide, 25 noeuds par exemple il est plus difficile de consulter l'écran et de plus faire attention aux embruns, il n'est pas étanche. Pour répondre à la question de phelisa 35, à priori il n'est pas possible d'extraire les waypoints de l'iphone, Navionics à bloqué cette fonction.
Par contre pour ceux qui utilisent l'app Inavx Marine Navigation, qui est un lecteur de carte (39,99? sur l'app store) + achat d'une carte Navionics de votre zone de navigation via l'app Inavx (225 ?), là il serait possible de récupérer et de transférer via un Mac ou Pc les WayPoints.

A+






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 12 Sep 2010 19:50 #400199

Bonjour;

suite au post de Narvik 44, je suis preneur d'une adresse Web pour se procurer l'application Navionics pour un Smartphone concurent d'Iphone. Pour cette apllication pour Android, existe-til aussi des versions Gold et Platinium ?

Merci.


araok bepred !
araok bepred !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 12 Sep 2010 20:05 #400200

Salut Perros22 !

Pas besoin d'une adresse WEB, il suffit de chercher Navionics sur le market Android. Il n'y a qu'une seule version des cartes, c'est vraiment lisible et détaillé (mais ça reste difficilement utilisable en navigation, l'écran et petit, et le multi-touch à 30 noeuds,plus les embruns ... c'est pas fait pour !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 12 Sep 2010 20:41 #400201

Parfait merci.
suite à votre info, je vais télécharger sur www.androidzoom.com/android_applications...urope-west_hocr.html

et reviendrai sur le forum pour vous donner mon avis.

araok bepred !
araok bepred !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 00:26 #400202

j'ai téléchargé l'appli( payée) et impossible de la faire démarrer sur mon Galaxy s l'écran reste bloqué sur' decompressing verifying' quelqu'un a t'il déjà eu le problème. j'ai envoyé un mail à Navionics qui bien entendu ne répond pas.

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 08:58 #400203

Moi aussi j'ai un Galaxi qui tourne (bien) sous Androïd... je vais attendre que Pacleque ai eut une réponse...
à 9,9? la carte méditerrannée je ne vais pas patienter longtemps...
::r-



Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 09:12 #400204

le galaxy est pourtant certifié par navionics

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 14:15 #400205

Cher client,
Réponse de Navionics ce jour:
' Cher client
Ce probl¨¨me sera r¨¦soudre avec la nouvelle version de cette appli, qui sera disponible prochainement.
Merci de votre patience.'
Ils se foutent de nous ou quoi, ils te vendent l'application en sachant qu'elle ne marche pas.


PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 14:42 #400206

Salut
De quelle nouvelle version parle t'il Navionnic ou du galaxy?
Je vais avoir prochainement un Galaxy s et j'entends tout et n'importe quoi sur cette androïde.
Quoi qu'il en soit j'essayerai quand même le téléchargement pour le plaisir de consulter mais lieu de nav (si ça marche bien sur)

Tuba44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 18:37 #400207

Et pour le café, on a le choix de l'application sur androïd ou i phone ??::g-

What else ???? ::e-::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 22 Déc 2010 19:02 #400208

Meme en telephonie il y a une différence entre  et le reste ::M-)
Pour nos navigations cotieres, il est tres correcte Magélan fait un boitier etanche avec baterie complémentaire et empli de GPS
fr.akihabaranews.com/52449/accessories/l...re-iphone-ipod-touch
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 23 Déc 2010 08:15 #400209

En plus tu peux superposer les cartes marines à google maps, c'est génial !!!::A-)

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 23 Déc 2010 08:35 #400210

Installé sur l'ipad c'est top de pouvoir preparer ses nav dans son salon mais pas d'exportation de trace vers le GPS possible :M:+)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navionic & Iphone 23 Déc 2010 15:30 #400211

Pour info j'ai celui-ci le top pour nos sorties 'humides' avec Gps intégré et sous Androïde genial pour l'instant

www.lesnumeriques.com/test-motorola-defy...-eau-news-16493.html

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner