• Page :
  • 1

SUJET :

choix d'un combo gps sondeur 18 Mai 2010 10:29 #396718

bonjour
je suis à la recherche d'un combiné traceur gps + sondeur
budget +ou - 700 euros
fonction simple pour l'ensemble marque: peu importe
je suis allez sur le site hubé mais je ne sais pas si quelqu'un à déjà commandé ?

d'avance merci pour vos infos

davidmk10
davidmk10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un combo gps sondeur 18 Mai 2010 13:16 #396719

je suis avec le même objectif
mais dans le budget j'y inclurait une carto
donc dur dur

christophe

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un combo gps sondeur 18 Mai 2010 13:53 #396720

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Moi aussi, j'y réfléchis mais doit encore attendre avant d'acheter.
Avec ce budget, on peut toucher du Lowrance HDS 5 en Angleterre ou chez Hubé (moins cher encore mais avec risque de frais de douane en sus) avec une cartographie navionics.
Par contre, peut-être qu'à plusieurs, un tarif encore plus intéressant pourrait être obtenu ?
A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un combo gps sondeur 18 Mai 2010 14:19 #396721

pas de souci de douane avec l'angleterre...

le HDS en taille 5 est tres limite si vous pratiquez une peche avec le partage d'ecran necessaire. 5' c'est assez petit, et coupé en deux c'est limite inexploitable.
Rien à redire si vous n'utilisez pas l'affichage partagé...

Coté states c'est pas mal coté prix meme si la cote de l'euro prends chero en ce moment face au dollard(cf le site aux encheres bien connu pour vous donner une idée) et beaucoup de vendeur connaissent les combines pour 'eviter ' légalement les douanes...faut juste passer par des societes de transport qui ne bossent pas pour l'etat...du coup c'est moins systematique, et puis dans tout les cas on reste gagnant....
reste le probleme de la garantie, certains constructeur(furuno par exemple) font du 'worldwide' contrairement à lowrance ou ils faut batailler assez dur pour pouvoir renvoyer le produit d'ou il viens.

Pensez à regarder du coté de raymarine qui font des produits top niveau(sondeur equivalent aux furuno filtres HD) et ils ont une grande expertise coté GPS avec des produit tres ergonomiques.
le raymarine A57D se trouve dans les 1000$ aux states avec la carte monde navionics pré-chargé(plus que largement suffisante: ma carte gold ne m'apporte rien de plus :( ).
Si on compare la finition des boitiers raymarine et lowrance, on se dit que lowrance fait office de gadget ::w-
sans compter que les raymarine sont à la norme IPX6(etancheité quasi parfaite)

J'ai pas d'action chez eux, mais apres avoir recu mon gps raymarine, j'etais fichtrement heureux d'avoir annuler le HDS.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner